Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Vacances en famille

Soïg CS

Recommended Posts

Bonjour

je sollicite les papas ou les mamans ou parents :)

Ayant 2 enfants de 3 & 5ans, j'envisage de partir en vacances, en France pour le moment.

Je suis à la recherche de bonnes adresses de sites autres que Marmara ou lastminutes ou ils axent bcp leurs produits sur l'étranger. Je suis plus à la recherche de club vacances enfants ou il y aura des activités pour eux, que ce soit en mobil home, appart ou chambres.

Donc si vous avez des bonnes adresses afin de découvrir des lieux bien sympa, je suis preneur :)

SoCa

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Swann, bonne découverte en effet ;)

Chakkan, quand je parle de club vacances enfants, j'entends par la des activités pour les enfants ou ils peuvent s'amuser pour l'age qu'ils ont avec genre une piscine, toboggan, balançoire etc.

Apres je suis d'accord avec toi pour les sorties, mais il faut bien un pied à terre quelque part pour visiter un endroit, et si cet endroit a des atouts pour qu'ils puissent jouer sur place aussi, c'est ce que je recherche ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

merci pour ses bonnes adresses CED mais je fais pire tu sais... je mets des fessées !!!!!!!!!!!!!! Et d'ici quelques années, vu comme c'est parti, on risquera la taule ;)

• Interstellar •

Déjà fait avec des gamins, tu as les formules villages vacances : un appartement avec pas loin une piscine et toboggan.

Pour le reste avec ta voiture, tu es libre de faire ce que tu veux le reste du temps.

http://www.pierreetvacances.com/fr-fr/villages-vacances_ms?emp=nav&tab=3

http://www.vvf-villages.fr/location-vacances-famille.html

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

@Thomas, merci pr ses adresses mais je connaissais deja :) Je cherche + des sites "underground", pas referencé par les gros groupes un peu comme ce qu'à proposé Swann ou (CED :D)

@Yoghurt, l'Alsace c'est surrement joli mais de ma Bretagne, ca fait une tirée :) surtout pr des nains qui te repetent "et on arrrive quanddddddddddd? c'est loooooooooong" :) & CentersParcs, oui, mais plutot en saison froide car en été, ca doit etre BLINDE !

• Interstellar •

Bonjour,

Tu peux essayer de trouver un logement entre particulier sur le site airbnb!

Ça marché plutôt bien

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...