Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Eric ANTOINE & Yann FRISCH dans Nous, Rêveurs Définitifs - Cabaret Magique


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis assez d'accord avec le long et beau message d'Otto avec quelques points supplémentaires à ajouter.

De très belles idées avec peut être une redondance des mêmes principes sur une durée trop trop longue. L'hommage à Thurston (?) avec le fantôme au dessus des spectateurs immortalisé par une superbe affiche de son spectacle n'a pas besoin être aussi long et un final un peu en dessous.

De même le final du numéro du "petit animal" dans la valise manque de cohérence de justification alors que l'idée de départ renouvelle le bon vieux tour du foulard, cravate...

Trop de lumière noire et trop de FI peuvent lasser les spectateurs, comme celle à mes côtés "encore des boules" disait elle, ainsi aussi pour les colombes mécaniques.

Le numéro de danse (merci Copperffield) est magnifique ainsi que la voix chantée sans doute le second numéro est de trop.

Merci Yann Frish pour Baltass 1.0 et 3.0 (il a upgradé Fism Rimini)

Le numéro cabaret fonctionne très bien et excellente impro des deux compères.

L'écran à la Mélies a une nostalgie infinie mais ne vaut pas ce spectacle inoubliable du théâtre de la Gaité avec dans les années 80 le tout premier artiste qui avait utilisé ce principe avec un final où il plongeait derrière l'écran et ressortait en maillot trempé (si l'un de vous se souvient du nom, merci).

Bref . Un potentiel énorme pour les années à venir.

Et quel dommage de ne pas avoir vu dans tout le théâtre du close up comme indiqué sur le flyer.

PLS

Pierre LS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à :

"L'écran à la Mélies a une nostalgie infinie mais ne vaut pas ce spectacle inoubliable du théâtre de la Gaité avec dans les années 80 le tout premier artiste qui avait utilisé ce principe avec un final où il plongeait derrière l'écran et ressortait en maillot trempé (si l'un de vous se souvient du nom, merci)."

Est-ce Marc Hollogne auquel vous pensez ?!

Wikipedia : "Marc Hollogne est un auteur, réalisateur, acteur et metteur en scène belge. Il est notamment connu pour ses pièces de "Cinéma-Théâtre", ayant pour la plupart Marciel pour personnage, dans lesquels se mélangent le théâtre, le cinéma et la chanson. Ancien participant à l'émission francophone "La Course autour du Monde", il a également écrit une centaine de chansons, ce qui lui permit de coréaliser en 1993 l'album "Mon cœur s'envole" des 80 ans de Charles Trenet, cosignant également les arrangements musicaux, avant de mettre en scène à l'Opéra Bastille le spectacle célébrant l'anniversaire du Fou chantant. Il revient en France en 2009 au théâtre du Chêne Noir puis en 2011 au théâtre Déjazet avec "L'illuminé", son 44e spectacle, célébrant ses 30 ans de Cinéma-Théâtre."

[video:youtube]

Modifié par Lelouchier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...