Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Freedom Writer de Mark ALLEN & Paul HARRIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

60 euros ca déchire et sans savoir ce qui est proposer pour ce prix

D'autant qu'avec une blague de Toto gratuite on obtient les mêmes réactions que celles présentes dans la vidéo.

Hihihi : c’est vrai qu’à force de voir les gens rire, on se demande s’ils rient parce qu’ils ont compris le truc immédiatement, ou parce qu’ils sont surpris…

Et franchement, à voir la performance, je ne vois pas trop de différence entre ça et un gimmick qui se trouve pour quelques centimes dans toutes les papeteries, et qui est utilisé par les magiciens depuis plus de 200 ans au moins… (le brevet est de 1806, non ? l’utilisation par les magiciens à dut suivre de près l’invention, tellement son intérêt est évident…et sachant qu’avant, les magiciens utilisaient des procédés moins pratiques pour un résultat similaire…)

Si c’est bien ce a quoi je pense, la boite « spéciale » pour transporter le gimmick est une façon de se foutre du monde en justifiant le prix, quand les gens vont déballer leur commande…

J’espère pour ceux qui ont commandés que ce n’est PAS ce à quoi je pense…

Gilbus

PS: a noter qu'avec les versions modernes du produit, l'enveloppe peut soutenir un examen sommaire...pas besoin d'acheter Blackmail pour ça ;)

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Apparemment ceci , apparemment cela !!! A voir la vidéo ça doit être ceci ou ça doit être cela ....!!!!!!

Un peu d'objectivité que diable ! A part Ali et Alexi qui l'a eu dans les mains , vous critiquez et avez un avis très négatif sur un produit que vous n'avez pas !!!

Soyez patient et je vous promet de vous dire avec toute honnêteté , si je fais parti des cons ayant déboursé 60 balles !!!! ;)

mieux vaut investir dans un livre de mentalisme, ce retrousser les manches et bosser un peut

La facilité d'utilisation d'un gimmick n'exclut pas le travail...!!!

Ici c'est le chaudron !!!

La facilité d'utilisation d'un gimmick n'exclut pas le travail...!!!

Merci de le rappeler le gimmick n'a toujours été qu'un outil c'est le magicien et son travail qui fait la différence entre une routine aboutie ou non.

Des gimmicks sont mis sur le marché tous les jours, certains sont bons d'autres moins mais entre les mains de certains magiciens ils en font des armes redoutables.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

entièrement d'accord avec olivarius !!! puis il me semble que certains cherchent juste a ce que l'on leur donne la description exacte des tours ou gimmick en vente ... que diable un peu de travail personnel et de recherche dans les réponses il y a souvent des pistes ...

quand je parle d'un produit ce n est pas non plus sur des suppositions c est que je l ai eu en main et que j ai visionné intégralement le dvd ...

puis nous savons tous que nous sommes dans une société de consommation et maintenant avec les teasers racoleur a c'est à l'acheteur d'être un peu plus malin

Alain

Invité Antony

Après les gens sont libre de mettre l'argent qu'ils veulent dans ce qu'ils veulent...

comme d'autres sont libres de donner leurs impressions suite à la présentation du produit via une vidéo,

au final personne à fait de CR pour le moment,

donc on ne peut pas dire que ceci est mauvais ou que cela est génial,

je pense pas que olivarius est visé qui que ce soit quand il parle de "con",

Ne vous chamaillez pas :)

entièrement d'accord avec olivarius !!! puis il me semble que certains cherchent juste a ce que l'on leur donne la description exacte des tours ou gimmick en vente ... que diable un peu de travail personnel et de recherche dans les réponses il y a souvent des pistes

Si j'avais voulu qu'on me donne la description exacte, d'une ; j'ai assez de contact et de potes magiciens qui peuvent me la donner et de deux ; je n'aurais pas dépenser 60€ en le commandant

Olivarius : j'ai bien lu et compris tes dires , Il n'y a aucun problème la dessus

Bien sûr que les bouquins sont des mines d'or mais on ne peut dire que celui qui utilise un jeu marqué est un imbécile et que l'autre qui utilise un chapelet est un mec bien , tu vois ce que je veux dire ?

Chacun doit s'y retrouver , mais tu as peut-être raison ; c'est peut être cher pour ce que c'est ! Et si en fait c'est pas si mal , si ça me convient , les 60€ investis sont amorti en une presta donc...bon ok tu vas me dire ; tu aurais pu t'acheter autre chose avec 60€ , un bouquin par exemple mdr même si j'ai acheté sur un coup de tête parce que j'aime cette effet "que l'on peut faire de cent milles autre manière"

je donnerai un retour sur le produit le plus honnêtement possible quitte à me flageller en place publique si c'est vraiment nase !

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...