Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Carmelo le 010515 chez Arteco

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne vous ferai pas un CR détaillé de la conférence. Ce que je peux en dire c'est qu'elle était remplie de simplicité et de générosité avec un conférencier et un organisateur très disponibles. Après près de trois heures de démonstrations et explications, je suis sorti plus riche qu'en rentrant.

Merci à Carmelo pour cette humilité et merci spécial à Gilles qui s'est encore une fois mis en quatre pour que tout se passe au mieux.

Donc, si vous avez la chance d'avoir ce magicien en prestation ou en conférence près de chez vous, allez y, vous ne regretterez pas. Son univers poétique et burlesque sont sa marque particulière. encore bravo à lui...

Modifié par Thomas

CHAZOO

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'y étais aussi et j'avoue que cette conférence était très intéressante !

J'apporte beaucoup d'importance à la présentation des numéros (peut-être d'avantage qu'à l'effet lui même d'ailleurs) et je venais chercher, chez Carmelo, un zeste de poésie, un soupçon d'innocence et un brin de malice à intégrer à mes numéros.

Si l'on devait résumer sa conférence en une phrase ce serait : "Carmelo ou l'éloge de la simplicité au service du rêve !"

Avec un peu de papier de soie, un journal, une fleur en plastique, un peigne et une corde à piano (surtout, on n'oublie jamais la corde à piano !), ce grand artiste a su tenir une conférence de 3 heures, riche en enseignement !

Son humilité n'a d'égale que son immense talent. C'est pour cela que le salue bien bas et que je le remercie pour cette fin d'après-midi très intéressante !

Modifié par Olivier Slivers

J'ai eu la chance de passer 2 jour entier avec Carmelo.

Comment dire "Carmelo et l'essence même de la poésie et de la simplicité"

Je suis vraiment super heureux d'avoir rencontrer Carmelo. C'est un grand homme remplis de générosité, il donne sans compter avec tellement d'humilité.

Sa conférence est une pur merveille . Pour moi l'une des meilleurs que j'ai pu faire. Que des choses simple mais remplis d'idées géniales et utiles.

Une magie remplie d'humour, un mélange de mime de poésie...

Je vais le faire venir a Clermont c'est sur!!

GRANDE CARMELO

"Rie est la clé de la communication"

Invité Antony
Encore une superbe journée organisée par Artéco et toute son équipe.

Dommage que les conditions climatiques n'étaient pas au RDV.

Demande un remboursement mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...