Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Cinéma] Batman v Superman: Dawn of Justice


Recommended Posts

Watchmen s'était planté? sérieux?

Au vue des critiques, de la qualité et de la fidélité du film par rapport au bouquin je suis très étonné... Je ne me suis jamais attardé sur les chiffres néanmoins je pensais vraiment que cela avait été un franc succès de par le monde. L'univers est tellement riche!

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Génial de l'entendre raconter son superman vs doomsday.

Merci pour le partage.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watchmen s'était planté? sérieux?

Au vue des critiques, de la qualité et de la fidélité du film par rapport au bouquin je suis très étonné... Je ne me suis jamais attardé sur les chiffres néanmoins je pensais vraiment que cela avait été un franc succès de par le monde. L'univers est tellement riche!

Ben oui. Déjà "Watchmen" - la BD - c'est chiant. Ah ben oui, c'est comme ça moi je le dis, je me suis gavé ce pavé et non seulement je suis à peu près certain de n'avoir pas tout compris mais en plus je me suis ennuyé. Alors le film... Les comics, faut pas donner dans l'intello, ça passe pas. Le genre ne s'y prête pas. Je ne dis pas non plus qu'il faille se contenter de bourriner à la façon Marvel, je dis simplement que l'on peut faire de l'intelligent sans tomber dans l'intello. Les exemples ne manquent pas : "Locke & Key" (mon dernier en date, vertigineux tant par le scénario que la mise en images), "Red Son", aussi effectivement, etc.

Et puis, tant que j'y suis, bien que cela m'embête énormément de faire de la peine à mon copain Munky, je n'aime pas ce que fait Denis Villeneuve. Voilà c'est dit. J'ai commencé par "Prisoners" - le plus accessible pour moi - et si je ne me suis pas ennuyé, j'ai été super frustré de voir comment Hugh Jackman se fait bananer. Pouah ! Mais j'ai écouté et j'ai persévéré; j'ai commencer à regarder "Incendies". Pas été au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! Et pour le coup je m'étais jamais rendu compte a quel point Adam West avait un petit air avec Christian Bale sous certains angles...

Là dessus je rajoute ma couche avec la version dessin animé du combat qu'on sera censé voir à l'écran dans un an! Attention spoiler mdr mdr mdr

( Et avant qu'on se demande comment Batman a autant de force et de résistance, précisons que plus tôt dans l'histoire il explique qu'il a mit des années à concevoir une armure spéciale pour pouvoir affronter Superman. Blindage renforcé au max et articulations à pistons hydraulique pour la force décuplée. (Logique n'est ce pas? :whistle: ) D’où son aspect un peu robot... )

[video:youtube]

[video:youtube]

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Knight Returns est le comics qui a inspiré le scénario du film. Disponible et trouvable facilement.

Pour les plus fainéants, ou les plus fatigué ;) , ils ont fait également deux films dessin animé tiré des deux tomes dark knight returns. Les films étaient très très sympa et très fidèle (peut être parce que c'est produit par DC... mdr )

Oui La chauve souris fout sa race à l'homme d'acier. Moi je n'avais pas été plus étonné que ça. Batman est LE cerveau, LE plus grand stratège et LE plus inventif de toute l'écurie comics... Superman est balaise, mais c'est un bourrin qui mise tout sur sa puissance. Normal que l'esprit l'emporte sur le muscle.

Oui kryptonite kryptonite...mais pas que!! Batman est très fair play dans le comics et il va se servir d'un tas d'autres choses pour mettre à genoux Superman, rien que pour lui montrer qu'il est le plus fort! (Pas très modeste le Batman mais il va pouvoir se le permettre quand même ;) )

Il lui lâche d'ailleurs cette réplique exceptionnelle à la fin de son dernier assaut (et qui j'espère fera partie du film. Snyder avait annoncer le film de la rencontre en 2013 justement en lisant cette réplique au parterre de fans et de journalistes. C'est pour dire son importance):

« Je veux que tu te souviennes Clark… pour toutes les années à venir… et même dans tes moments les plus intimes… je veux que tu te souviennes… de ma main sur ta gorge… Je veux que tu te souviennes du seul homme qui t’ait battu. »

Il n'y a plus qu'à être patient pour savoir si cette si longue attente vaudra la peine de payer sa place de ciné! mdr

Je comprends mieux et cela redore l'image que j'ai de Batman.

Donc vraiment hâte de voir le résulats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux et cela redore l'image que j'ai de Batman.

Tu m'étonnes. J'ai de nouveau considéré Batman lorsque Frank Miller s'y est attaqué. Dark Knight met en scène un Batman vieillissant et sans concession luttant contre la dérive autoritaire de la société américaine (les travers de laquelle étant d'ailleurs méchamment dénoncés par Frank Miller) et les voyous qu'elle produit. On y verrait presque l'influence de Don Siegel et de son Inspecteur Harry. Enfin un Batman intéressant (hélas rattrapé depuis par son alter ego pleurnichard...Voir les derniers films qui lui ont été consacrés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • @Clément DI NATALE nous partage dans cette conférence des effets tout terrain en mentalisme incluant aussi de la magie numérique. Cette conférence est votre chance de vous démarquer, que vous soyez débutant ou expert. 9 tours + techniques & réflexions Acheter Mentalisme Workers chez nos partenaires :49,99 € Découvrir l'offre Pour la première fois, Clément DI NATALE dévoile une partie de son travail en mentalisme. Du worker, du mentalisme, ce que Clément utilise lors de ses prestations, tout ça dans une conférence VirtualMagie. Clément DI NATALE est magicien professionnel, mais aussi créateur. Vous l’avez peut-être vu avec ses créations dans le milieu de la magie des pièces, mais aujourd’hui, il propose une conférence sur le mentalisme. Dans cette conférence, Clément vous parle des effets workers. Pour ceux qui ne savent pas, workers, c’est avoir un impact maximum avec un temps de rechargement très faible et pouvoir le faire en temps réel tout le temps. Pour commencer, Clément vous apprend sa routine de signe astrologique nommée « Né sous la bonne étoile » qui n’utilise aucun matériel et qui est faisable à tout moment, juste en parlant avec votre spectateur. Clément vous parle également de sa manière de faire du mentalisme digital, c’est-à-dire avec juste un téléphone, une multitude d’effets de mentalisme, avec toujours une bonne justification afin que le spectateur ne dise pas que le téléphone a servi à quelque chose. C’est très important. Clément vous explique également sa version du morpion qu’on avait vu à l’époque avec Derren BROWN, mais cette fois, un petit peu plus poussée. Il parle également de mots pensés, d’images choisies, pas mal de choses, pour une multitude d’effets et d’impact sur vos spectateurs. Clément vous apprend également une de ses routines qu’il utilise pour ramener des clients sur ses réseaux sociaux et avoir un impact maximum. Clément vous enseigne également sa routine de déverouillage de codes de téléphone qui lui a permis d’avoir pas mal de nouvelles prestations. Vous allez apprécier ! Il parle également de théories sur le mentalisme en digital, bon ou mauvais, ou encore le mentalisme en ésotérique ou en explication scientifique. En gros, pour généraliser, il traite du mentalisme dans sa globalité afin de l’adapter pour vos représentations. Même si Clément développe le concept de workers, l’important c’est de pouvoir performer vos tours. C’est pour tout niveau et pour toute utilisation, soit de la street magic ou encore juste pour faire à vos amis. Tout est réalisable. En close-up, en salon, en scène ou même que vous soyez débutant, avancé ou professionnel, cette conférence est pour vous. Cette conférence est votre chance de vous démarquer, que vous soyez débutant ou expert. Une magie personnalisée qui s’adapte à tous vos événements professionnels ou familiaux. Cette conférence unique a été proposée en public notamment devant @Frank TRUONG, @Taha MANSOUR (voir toutes ses créations) ou encore @Jean-Charles BRIAND. Sommaire Tour Note Peek – effet Tour Note Peek – explications Technique – Note Peek – gros plans Tour Digital Pocket Writing – effet Tour Digital Pocket Writing – explications Tour Music Peek – effet Tour Music Peek – explications Tour Pin Code Act – effet Tour Pin Code Act – explications Technique – La règle de 9 Technique – Déverrouillage de notre téléphone Tour Né sous la bonne étoile – effet Tour Né sous la bonne étoile – explications Tour Instagram – effet Tour Instagram – explications Technique – Carnet à forçage Tour Pile ou face – effet Tour Pile ou face – explications Tour Morpion – effet Tour Morpion – explications Réflexion – Mentalisme numérique : bon ou mauvais ? Réflexion – Comment justifié le téléphone en close-up ? Réflexion – Comment Clément aborde le mentalisme avec le grand public ? Réflexion – Comment gérer les soucis techniques ? Réflexion – Astuce pour révéler un nom Tour The Pics – effet Tour The Pics – explications Remerciements Acheter Mentalisme Workers chez nos partenaires :49,99 € Découvrir l'offre
    • @Kamel le magicien avec une prédiction incluant une tablette, un tableau et un QR code.
    • L'année dernière ayant réservé très tôt, je m'étais retrouvé dans le premier groupe. J'en déduis que c'est par ordre d'inscription (ce qui parait techniquement le plus simple à gérer). Je prends la route tout à l'heure et vous retrouve dès ce soir au Touquet. Petit rappel, vous pouvez imprimer un badge pour vous identifier encore plus facilement. Le PDF est disponible en permanence dans la page traitant de VM ici https://www.virtualmagie.com/contact/a-propos-de-vm/#Badges Et comme à mon habitude, je vous propose de suivre le congrès en direct sous forme de compte-rendus textes, photos et vidéos. Le reportage (ainsi que les précédentes) est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/forum/46-comptes-rendus-des-congrès/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fred Performer
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674.1k

×
×
  • Créer...