Aller au contenu

[Vidéo] Blitz & OverBliz de Christian CHELMAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon, apparemment, j'ai récupéré (enfin, en échange de mes sousous) le dernier exemplaire vendable d'Hauntiques il y a quelques jours, comme quoi, on peut parfois avoir le temps de se réveiller en retard.

Et bien, grosse déception sur l'envoi, l'enveloppe bulle était déchirée par endroits (ça, je m'en foutais) et la couverture du livre en piteux état, enfoncée en de multiples coins. Ces anglais ne sont pas des gens sérieux.

cdmdu.

Ces anglais ne sont pas des gens sérieux.

Jeanne d'Arc l'avait prévenu !!! Elle avait même sorti : " Vous m'avez pas cru, vous m'aurez cuite ! "

Elle a frit, et elle a tout compris !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

• 2 weeks plus tard...
La poste de la perfide Albion a du l'utiliser comme ballon dans le match qui l'oppose à la poste gauloise. Signale-le à l'expéditeur.

L'expéditeur en fut mari, mais il a vendu son dernier exemplaire, il n'en a plus un seul pour remplacer le mien, tristement amoché.

Bon du coup, comme ce Marco Pusterla est un gars bien, pas perfide pour un sous, il était prêt à me rembourser le livre. Mais là, conserver un exemplaire, même abîmé, gratuitement, ça ne me paraissait pas très honnête. Nous avons donc trouvé un compromis qui semble convenir aux deux.

Et je tiens donc publiquement à remercier Mr Pusterla pour son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse.

Cela dit, si quelqu'un veut m'échanger son Hauntiques tout neuf contre le mien tout niqué, je suis partant, et les frais de port sont à ma charge!

cdmdu.

• 9 months plus tard...

Concept ultra performant, mais au combien technique pour que ce soit clean...du boulot en perspective.

J'aime bien l'approche liée à la respiration sur les temps de manipulation. Chose dont je n'avais pas conscience....

Le bémol réside dans la rapidité des explications, heureuseument le lecteur VLC permet de lire au ralenti( du coup j'ai une vidéo de 2h40 au lieu de 2h00!!!!^^)

De même le brainstorm est expliqué, mais les explications vont à une vitesse, j'ai du prendre des notes histoire de lire tout ça à tête reposée( c'est un grand mot (maux) après une tel visionnage).

Bref des concepts géniaux, mais heureusement que j'ai le DVD, je plains les VHS et les retour en arrière que les magnétoscopes ont du leur faire subir.

Pour le moment je me suis arrêté au premier tour sans regarder aucune explication. Je cherche toutes les astuces et possibilités possibles. Tout est tombé à l'eau quand j'ai lu sur la jaquette ("tous ces effets et techniques peuvent être exécutés avec un jeu emprunté") !

Mais je persévère, ça fait travailler la ciboule ! ;)

Merci pour cette réédition en dvd en tout cas !

Jeannot57

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...