Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Poser un portefeuille sur une table, c'est un peu comme poser un étui. Beaucoup d'effets magique se font au niveau du bassin: routine d'ambitieuse, ... extreme burn... donc je ne vois pas en quoi ça gène, non?

Peut etre que je suis plus pres de la table que vous...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Bien vu pour le topit ! Je n'y avais pas pensé !

Pour le table a table tu n'as pas totalement tord Calix en posant sont portefeuille sur la table et en couvrant bien les angles avec le bras et le billet c'est pas impossible.

Mais voilà pour l'instant je préfère le faire assis car ça marche à tout les coups. Et quand j'aurai plus de maîtrise sans doute que j'utiliserai plus souvent le portefeuille.

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Après plus d'une semaine d'entraînement quotidien je peux enfin me "vanter" de maîtriser l'effet.

C'est laaaaaargement possible en table a table il suffit de le faire debout avec son porte feuille sur la table. Question angle la seule faiblesse est pour la personne à votre droite. Ça s'arrange en donnant rapidement le billet à l'examen (à cette personne ca me paraît plus futé) et de se clean tranquilou.

Pour le Cockail c'est aussi largement possible en posant le porte feuille dans la main du spectateur ça couvre tous les anges pour celui qui tient le porte feuille et avec un peu de managment on se débrouille pour placer les quelques personnes qui restent (si il y en a) à côté de celui qui rien le porte feuille.

Ca demande du culot et de la maîtrise en revanche. Pour l'instant je l'ai 9 fois sur 10.

Dès la fin de mes partiels j'essaye d'aller dans la rue pour vous faire une petite vidéo :)

Juste pour Cockail et table a table oubliez les objet en relief. Une pièce de 5cts empruntée vendra tout autant de rêve ;)

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai vu deux femmes présenter ce numéro : la première s'appelle "Beautiful Jewels" qui est une artiste avec un très beau numéro d'avaleuse de sabre avec une touche de magie. Elle a aussi un autre numéro basé sur "le poids de l'amour" où un homme ne peut plus la soulever après lui avoir donné un baiser. Voici son numéro principal :   Voici le numéro lié au sujet :   La seconde femme que j'ai vu présenter ce numéro est Tiffany Sauvage lors du congrès FFAP 2022 à Poitiers. Il s'agit de l'épouse de Boris WILD. Dans les deux cas, la magicienne portait un corset qui doit lui permettre d'imposer une position des mains qui la saisissent pour essayer de la soulever mais ce n'est pas le plus important selon moi. L'histoire de "au dessus / en dessous" du bassin n'est pas pas le point essentiel. Essayer de soulever votre femme et vous verrez que saisie au niveau des hanches, un peu au dessus ou un peu en dessous, cela n'y change rien. Vous ne pourrez pas la soulever. Pour moi, le secret réside dans les bras. Elle prend appuie sur lui. Une partie de son poids s'exerce sur lui et la force à exercer pour la soulever est donc moins élevée.
    • Sûrement pas simple de bidouiller le Magnet-O (1ère version?).  Le nouveau est vraiment performant et il est conseillé, dans le tuto, de le recharger tout les six mois.   La temporisation jusqu'à 10 secondes (testé et approuvé) est intéressante.  Pour 85 euros TTC  j'en suis trés satisfait. 
    • Ah ok je comprends mieux ,car effectivement il n’y a pas d’enveloppe fournie 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8435
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...