Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Les femmes de magiciens par Laurent BAFFIE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pas du tout le marathon de magie c' était mon ami Allias qui avait organisé .

IL n'était pas seul aussi comme j'ai un doute je m'abstiens de citer les autres organisateurs.

De plus c'était les 24 heures de la magie et non une autre apellation......

Peut être qu' il a existé un marathon de la magie mais je n'en ai jamais entendu parler.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

ah non le marathon de magie c'est JP speidel ! j'ai encore la pub et j'en faisais parti et c'était le 26 mars 1977 à Evry ville nouvelle , au cours du 2em festival des records fantastiques du 17 mars au 2 avril 1977 ( mr Mange tout, Guy coudoux ,etc ) ; Ranky et Blondine faisait la fleur Vivante .

avait donc eu lieu le plus long marathon de magie au cours duquel une trentaine de magiciens ont exercé leur art pendant plus de 5 heures sans interruption .

je reprends le texte du certificat qui m'a été délivré en tant que participant .

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...