Eric DUBS Publié le 19 janvier 2017 Publié le 19 janvier 2017 Il y a 8 heures, Husk' a dit : Très joli ! Belle Idée ! Il manquerait cependant peut-être un joli petit bout de pied... Tes désirs sont des ordres, Mister Husk'. Citer Circulez !
Eric DUBS Publié le 19 janvier 2017 Publié le 19 janvier 2017 il y a 55 minutes, JMB a dit : Finement joué. Citer Circulez !
Jean-Marie BECKERS Publié le 19 janvier 2017 Publié le 19 janvier 2017 il y a 21 minutes, dub a dit : Excellent; je vais donc aussi mettre un doublon pour un autre magicien : Citer
bob (Patrice) Publié le 19 janvier 2017 Publié le 19 janvier 2017 Bob 1 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Eric (Husk') Publié le 19 janvier 2017 Publié le 19 janvier 2017 Il y a 12 heures, dub a dit : Tes désirs sont des ordres, Mister Husk'. Ah oui c'est donc encore mieux ! Mais, ah je ne veux pas chipoter, mais ah ce n'est pas tant un joli petit bout de pied féminin, ça a un peu l'aspect du bout d'une palme ce petit pied, et le trait est moins fin que main et visage... (Kaskouil le mec !) Citer
Eric DUBS Publié le 19 janvier 2017 Publié le 19 janvier 2017 (modifié) il y a 23 minutes, Husk' a dit : Ah oui c'est donc encore mieux ! Mais, ah je ne veux pas chipoter, mais ah ce n'est pas tant un joli petit bout de pied féminin, ça a un peu l'aspect du bout d'une palme ce petit pied, et le trait est moins fin que main et visage... (Kaskouil le mec !) Mais à cette époque, tu vas pas lui en vouloir de vouloir garder ses chaussettes... Modifié 19 janvier 2017 par dub 1 Citer Circulez !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.