Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
La mise en scène où tu demandes au public de s'"approcher" m'a bien fait sourire. Bravo !

Sourire dans quel sens ?

J'ai trouvé ça sympa. ;) Je trouve intéressant de jouer avec la caméra comme si c'était réellement le public, ça a un côté naïf assumé que j'ai bien aimé.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
D'autres avis éventuellement ?

je t'apporte un avis malgré que je sois surrement incapable de faire une si jolie presta.

Mais perso, j'ai trouvé ca un peu long, c'est très joli, mais il manque un petit quelque chose comme disent certains car en effet, on voit que tt les cartes se retrouvent, et se retrouvent et se retrouvent...

Je pense qu'un petit scenario, je sais pas, genre Braquage d'une equipe qui joue au chat et la souris avec les flics, ca peut donner quelques choses de sympa à ecouter et suivre :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

Salut, bonne performance mais puisque tu demandes de la critique je me jette à l'huile (OK elle est vraiment pourrie celle là)

Comme certains je trouve la routine trop longue. J'ai regardé une deuxième fois pour voir à partir de quand mon attention baissait et c'était autour de 4'10. Je suis également d'accord avec le fait que tes Emsley sont trop rapides et laisse certainement une impression "plus douteuse" que s'ils étaient faits plus lentement.

Je corrigerai aussi certains points (mais là c'est mon avis perso).

Vers 2'10 : "si je prends la 1ère et que je la mets dessous et que je sépare à 4" Je changerai le texte car si c'est vraiment de la magie tu n'as pas besoin de faire ça les cartes font se rassembler d'elles même.

Vers 2'56 : Du fait de la "lenteur" de l'exécution, le spectateur à le temps de constater que tu annonces poser une noire sans la montrer. Travailler donc le timing de ton texte pour qu'il ne s'en rende plus compte.

Vers 3'51 : Dans ton passage d'inversion des 3è et 4è, je le remettrai ensuite face en bas pour être cohérent avec ce qui a été fait avant (donc Emsley + étalement sur table pour enfoncer le clou)

Voilà that was my 2 cents

Invité Graal
Publié le (modifié)

En même temps, vu qu'il a choisi le thème de la lenteur, aller plus vite ce serait en contradiction avec son choix de départ.

Bises,

Manu

Modifié par Graal
Invité Graal
Publié le (modifié)
Y a une nuance entre "lent"...et "long" :)

Exact. La nuance est importante.

Cela dit, pour moi, le tour présenté en vidéo est lent (techniquement parlant) mais pas du tout long (dans le sens, 'on s'en lasse, on décroche').

Bises,

Manu.

Modifié par Graal
Publié le

Vers 3'51 : Dans ton passage d'inversion des 3è et 4è, je le remettrai ensuite face en bas pour être cohérent avec ce qui a été fait avant (donc Emsley + étalement sur table pour enfoncer le clou)

Je vois ce que tu veux dire, sur un public de magicos oui mais sur des moldus ..

Et puis la manière est différente donc variété non?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DZN8uMjub0d/?igsh=aG9ua3pud3FjMnkz
    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...