Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Les balles en mousse diamètre 4.5 cm, c'est ce que je possède et pour la manipulation c'est top.

Lorsqu'elles sont sales, je les passe rapidement une fois sous l'eau tiède, sinon les couleurs déteignent . C'est suffisant pour redonner de l'éclat à tes balles

Comme le signal andy, les balles vont reprendre du volume aussi

Modifié par morphine 18
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je travaille toujours avec des balles légèrement humides.

Elles sont plus grosses et surtout moins rêches au toucher.

Publié le

Une découverte d'un magicien lors du dernier Diavol très importante et pratique pour rendre les balles bien soft.

Déchirer l'intérieur de la balle et tirant l'intérieur avec les doigts. Difficile à expliquer mais facile à comprendre avec une balle en main.

Après une bonne séance de déchirage sur une balle vous pouvez faire un comparatif : bluffant !

Publié le
Déchirer l'intérieur de la balle et tirant l'intérieur avec les doigts. Difficile à expliquer mais facile à comprendre avec une balle en main.

En fait il faut déchirer l'intérieur sans que l'extérieur ne soit affecté, c'est ça ?

A tester, cela doit être efficace, merci de l'astuce.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...