Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Qualité des Vidéos Magiques

FX

Recommended Posts

faut-il rapeller que la personne sur la video ne vient pas gratuitement

C'est vrai que je ne m'étais jamais posé cette question.

Peux-tu nous en dire plus Stéphane ?

Est-ce que l'artiste gagne une somme au moment du tournage puis un pourcentage sur les ventes ?

Lorenzo E.M

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il n'y a pas de regles. C'est a negocier avant le tournage, mais ca compte quand meme dans les couts d'une video...

Pour etre precis, certains preferent avoir un cachet fixe, d'autres preferent etre payes en videos ( aux US ), ou enfin, il peut s'agire d'une participation a la production, donc un pourcentage sur les ventes sans duree de limite.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Je pense avoir éxactement le même avis que toi sur la question FX !!!

Tu sais pourquoi les videos de magie sont de mauvaise qualité??? Parce que quand un magicien ou un groupe de magiciens essayent de sortir une video de qualité, aucune boite ne cherche à travailler avec eux, j'en sais quelque chose !!!!

perso.club-internet.fr/fxgroup

Régis Kaperone.

Régis Kaperone. Membre et co-fondateur du FX Group.

Bonjour,

Parce que quand un magicien ou un groupe de magiciens essayent de sortir une video de qualité, aucune boite ne cherche à travailler avec eux

Mais qui sont les "boites" de production ? Les producteurs sont-ils des magiciens ou pas du tout ?

Les cassettes les plus minables - d'un point de vue de la réalisation - que je possède sont produites par un magicien fort célèbre qui ne semble pourtant pas ruiné.

FX

TO THE HAPPY FEW

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...