Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Hello,

Magicfan n'a pas souhaité polluer le sujet concernant le "Mesika portefeuille" et votre serviteur ne voulant pas non plus polluer le sujet consacré au "Magicfan portefeuille", j'ouvre celui-ci pour évoquer un portefeuille extra mais à mon sens très sous-estimé, l' "Undercover portefeuille". Pour couper court à tout scepticisme, je vous dis déjà que j'en possède un exemplaire et que je commanderai un autre d'ici la fin du mois (en backup).

Tiens c'est simple, après un petit travail de "Mais tu veux faire quoi, au juste, avec un portefeuille ?", j'ai opté pour l'undercover et bien m'en a pris car il fait simplement TOUT ce dont j'ai besoin : CTW de plusieurs façons différentes mais basées sur le principe Mullica, Peek (S.U.C), Change, Hold-Out et utilisable au quotidien (et encore, en cherchant un peu, je pense pouvoir y trouver d'autres utilisations). La qualité du cuir est pour l'instant excellente et le tout, Maryse, pour la modique somme de 85 €.

Alors bien sur, le connaisseur pourra objecter que ce portefeuille ressemble très fortement au fameux "Triple Threat portefeuille" d'Anthony Miller, qui existe depuis plusieurs années déjà et qui croute :D environ 80 € (fdpi).

Alors oui mais non, car le TTW n'offre pas toutes les possibilités de l'Undercover malgré un design comparable; certaine CTW que j'utilise avec l'UW, par exemple, n'est pas possible avec le TTW (mais tu peux choisir avec ou sans empalmage, en revanche, ce qui n'est pas le cas concernant l'Undercover), tu ne peux pas non plus utiliser le TTW comme PF à change et comme PF au quotidien, tu peux également l'oublier. Cela étant dit, les deux se rejoignent concernant la qualité du cuir utilisé (autrement dit, excellent).

Bref, selon moi et pour mes besoins, l'UW, c'est le top (et accessoirement l'un des belles surprises de 2014). Voilà, c'est dit :) .

My2Cents

:cool:

Woody

[video:youtube]

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

+ 1000000000 !!!!!

Tu aurais pu mettre ce post a la suite du miens sans problème Woody car j'ai aussi utilisé l'undercover pour le combiner avec d'autres éléments

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le
Modifié par Thomas (Aujourd'hui à 12:27)

Raison de l'édition : Intégration de la vidéo

Merci M'sieur ;) !

Tu aurais pu mettre ce message a la suite du miens sans problème Woody car j'ai aussi utilisé l'undercover pour le combiner avec d'autres éléments

J'y ai bien pensé mais je ne voulais pas polluer ton sujet qui n'est pas consacré à l'"Undercover portefeuille" proprement dit mais à sa géniale variation, le "Magicfan portefeuille" (je sais, je pinaille ;) mais je ne voulais quand même pas risquer un hors sujet parfois un peu pénible pour celui qui est à l'initiative du fil de discussion).

Amicalement

:cool:

Woody

  • 4 months plus tard...
Publié le

Bon , suite aux éloges de Magicfan j'ai craqué pour l undercover. Woody a parfaitement résumé ce portefeuille. Je tiens juste a préciser que la demo ci dessus est faite avec un gaucher. Le handling doit être légèrement modifié si vous êtes droitier. Cela change peut être rien pour çertains mais j essaie de bosser ma façon de déposer la carte, et c'est pas du tout cuit. On est avantagé pour la CTW dans le compartiment zipé. En revanche , dans l innerwallet , il faut retourner le PF mais je préfère pouvoir le prendre quand il est "loin" de moi ( côté spectateur. ). Sa qualité est superbe. Je range pleis de cartes les billets ont leur place. Top top top. Du coup , ce craquage superflu me pose un problème. Jol , undercover , jol ,undercover ???? On peut peeker et faire la CTW sans em....... Quasi de la même façon !! Le Jol permet avec emp..... , permet la carte a l enveloppe ( ou la bague ) , son compartiment zipé central rend l effet bluffant. ( plus sympa que d avoir une fermeture sur le bord je trouve . Après l undercover est un format hip , plus petit , qui rentre en poche arrière de jean , et est parfait pour ranger ces affaires. Impossible pour moi de choisir. J adore les deux.

  • 1 année plus tard...
Publié le

Oh oh ! Ce portefeuille est décidément plein de ressources (ou alors votre serviteur est un peu long à la détente, c'est possible aussi :) ) : je viens de m'apercevoir que l'undercover possédait un peek interne :) !

Le peek de base est réalisable grâce à la fonction SUC du porte-cartes (voir le fonctionnement du JOL, par exemple) mais si vous insérez le porte-cartes à l'intérieur du portefeuille après y avoir rangé le dessin du spectateur, vous pouvez utiliser un peek interne comparable à celui du Hpad (motivé par le désir d'intéresser la partie en venant piocher un billet dans le compartiment à billet du portefeuille) . Trop fort Andy Nicholls :) !

Publié le

Je n'ai pas Undercover, mais voici une critique :

[video:youtube]

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ces commentaires, il y a certaines choses qu'il dit que je trouve très juste.

Ceux qui hésitent à acheter Undercover devraient y jeter un oeil avant.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai trouvé mon bonheur 🤩 Un grand merci à mon vendeur pour la qualité de l'ouvrage.
    • Je profite de l'occasion pour faire un peu la pub de mon beau-frère. En effet, d'après ce que j'ai compris, après avoir effectué une étude de marché assez pointue visiblement, il a démarré une activité de coach pour grands gourous (10 adeptes et plus). J'imagine ainsi que vous pouvez contacter mon beau-frère si vous êtes un gourou et que pour telle ou telle raison vous ne parvenez pas à fidéliser vos "adeptes" (je crois que c'est le terme consacré) ou pire encore, si vous ne parvenez à en recruter de nouveaux (avant d'envisager une reconversion qui ne réglera peut-être pas le problème). D'après ce que ma belle-soeur m'a expliqué (c'était un peu confus mais je pense avoir saisi l'essentiel), quelques mois après avoir débuté dans le métier il s'occupe déjà de plusieurs grands gourous, et avec un certains succès apparemment. Comme quoi.   Oups ! Merci de ne pas contacter mon beau-frère car je viens de me faire copieusement engueuler. J'avais déjà communiqué ses coordonnées aux élèves d'un célèbre cours parisien et il croule sous les appels, merci donc de ne pas en rajouter (je pense aux mentalistes qui trainent sur VM, notamment 🤭). D'autant que je n'ai pas bien appréhendé sa nouvelle activité apparemment.  En fait "d'étude de marché pointue", il aurait juste postulé à France Travail et ayant dit qu'il aimait bien les animaux, ils lui auraient trouvé un poste de soigneur au zoo de Beauval, notamment en charge des marsupiaux et plus spécifiquement d'un couple de Kangourous du Poitou (espèce assez rare et de grande taille) ayant pour caractéristique principale de ne se déplacer qu'en groupe d'une dizaine d'individus, par petits bonds latéraux. D'où la confusion. (Et du coup, je comprends mieux ce que voulait me dire ma belle-soeur maintenant 😝).
    • Voici une version améliorée et aérée de votre message : Ce que je ne comprends pas dans cette quête du "oui ou non à l'AE" pour les artistes, c'est qu'il existe des solutions simples, efficaces, légales et rapides pour se déclarer : le GUSO, le chèque intermittent, l'entrepreneur de spectacle, le producteur, etc. Pourquoi chercher plus loin une solution bancale qui pourrait générer un conflit, un redressement, des ennuis à la pelle ? Bien sûr, il y a cette notion de coût des charges sociales que certains ne veulent pas payer, et qui les fait entrer en concurrence avec ceux qui acceptent de jouer le jeu. Déjà, d'un point de vue général, je ne comprends pas ce régime d'AE/micro-entreprise qui permet de payer moins de charges qu'un prestataire traditionnel. Qu'est-ce qui justifie cette différence, si ce n'est une concurrence déloyale ? Qu'on simplifie les démarches administratives aux AE/micro, tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs le but du GUSO : simplifier les démarches administratives aux organisateurs par rapport à un acte commercial occasionnel, mais PAS sur les charges sociales, qui sont identiques à celles d'un entrepreneur de spectacles — et c'est tant mieux. Ainsi, la concurrence entre une vente directe à l'organisateur et une vente via un entrepreneur est plus équilibrée, car la seule différence est la commission prise par l'entrepreneur pour effectuer les démarches administratives (cela dans le domaine du spectacle), ce qui est logique et normal : toute peine mérite salaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8396
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...