Aller au contenu

[Vidéo] Laptop Lecture de Rick LAX

Recommended Posts

Ah ben oui, je ne sais pas ce qui m'a pris; mais tu sais, une newsletter, cinquante trois bonnes critiques (je ne m'en remets toujours pas !), un instant d'inattention et hop t'es baisé...

Bon, vous l'aurez compris, la "Laptop Lecture" de Rick Lax est bien pourrite, so here we go :) !

1: Shrink & Clone: je suis atterré mais ça je le savais avant d'acheter. Comment transformer ton micro-onde en machine à rétrécir et à cloner un paquet de chips. Au secours...

2: Knifed Necktie: Cravate coupée / raccommodée. A la rigueur.

3: The Wipe-Away Tie: fioriture avec une cravate.

4: Starter Box: tiens, je ne m'en rappelle pas de celui-là...

5: Red Sea Chi: Oh non... Ben si, tu mets de l'eau dans une assiette, tu y ajoutes du poivre et quand tu mets ton doigt dedans, le poivre s'écarte comme par magie (oui, tu enduis ton doigt de liquide vaisselle avant)...

6: Wormholope: bon ben là faut débiner parce qu'en France, cela te coutera 5 euros minimum à chaque fois que tu présenteras l'effet car tu sacrifies un billet. Tiens-toi bien; tu sors un billet d'une enveloppe, tu le signes, tu le mets dans une autre envelope (montrée vide) et tu scelles les deux enveloppes. A l'issue tu prends l'enveloppe dans laquelle tu viens de déposer le billet et tu la déchires en douze. Magie ! Le billet est revenu dans l'enveloppe initiale. Comment y fait ? Ben y possède deux billets (duplicata) et y crame vraiment un billet en déchirant l'enveloppe ! En même temps, faut reconnaître, c'est bluffant...

TRICKS WITH COINS

7: Coin-Through-Shirt (pièce à travers le t-shirt): pourquoi pas; et encore, je trouve que Rick Lax flash durant la demo. C'est dire...

8: The ‘Which Hand’ Criss-Cross: Un pièce est clairement mis en main gauche les doigts se referment, la main droite est montrée vide et les doigts se referment. Un croisement de main plus tard, la pièce se retrouve en main droite. Dit comme ça c'est nul mais c'est à voir car c'est l'un des rares trucs de valable de cette vidéo.

9: The Chip Vanish: Rick Lax nous explique le faux dépôt. Ben tiens...

10: The Grab Appearance: Un jeton de poker apparaît dans une main. Pfff...

11: The Palm Wipe Appearance: Un jeton de poker apparaît entre les paumes des deux mains. OMG... :D !

12: The Fingertip Wipe Appearance: Un jeton de poker... Oh et puis de toute façon je ne m'en rappelle plus non plus de celui-là.

TRICKS WITH CARDS

13: Floater: Illusion de la carte flottante. A la rigueur (avantage : pas de FI, ou de EI, inconvénient la carte en question ne peut pas être donnée à l'examen mais bon, sinon pourquoi pas. Et encore.)

14: Oral Fixation: Mordez dans une carte pour la déchirer et restaurez-la à vue. Attention effet flash pouvant être réalisé avec un billet également mais tu déchires quand même ton billet... Ah ah ! Ceci dit l'illusion est top (mais bon tu déchires ton de billet et si tu fais comme RL, c'est à dire que tu te sers de cette illusion pour donner ton billet en pourboire, ben, tu donnes la solution avec... Mais toi tu feras jamais ça, t'es trop professionnel). En cartes, excellent effet pour la scène (il y en aura au moins un).

15: Eating George: (voir ci-dessus - billet).

16: Ambitious Miscall : un mouvement de routine de carte ambitieuse que vous allez utiliser. Pour une fois c'est vrai, sauf que dans mon cas, cela fait 10 ans que je l'utilise... :(

17: Signed & Swapped: Deux cartes signées permutent. Je sais pas, je me suis endormi.

18: Fortuity: Une carte choisie apparait à une position donnée. C'est surement très bien... (en fait, non).

19: Interactive Poker Deal: Au secours. J'ai lu cet effet dans un magazine qui s'intitulait "Les clefs de la magie" (tu te rappelles ? Quatre numéros et au revoir). Truc entièrement automatique, jeu préparé, bref...

20: The Lax Cut: Rick Lax coupe sur les as quand y veut. Ben tant mieux pour lui.

Bonus : Tout un tas de bêtisier / making-off d'émission... Laisse tomber.

Conclusion : A jeter (sauf si tu es débutant et que tu fais de la magie dans ta cuisine parce que ce serait bête de se priver des trucs avec le micro-ondes et le liquide vaisselle...).

My2Cents

:cool:

Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...