Aller au contenu

EVP de Alan RORRISON


Recommended Posts

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pensez-vous que 390 euros soit justifié pour un effet comme celui-ci où, avec un peu d'imagination, vous pouvez reproduire quelque chose d'approchant ?

En dehors du fait que le prix que vous mentionnez est erroné concernant le produit en question, je vous laisse à loisir créer quelque chose "D'approchant". En ce qui me concerne, si il existe une méthode plus efficace que l'approximation dont vous semblez vous satisfaire,je paierai trois fois ce prix pour l'obtenir...

Seul le résultat compte, même si il faut pour cela utiliser de "l'éléctronique" (Désolé d'avoir utilisé un gros mot...)

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'effet est aussi présentable et propre que dans la vidéo, même pour 200euros je le prend !!!

malheureusement combien de fois on c'est fait avoir par une belle vidéo ? ^^

je sais que c'est le genre de truc que je ferais souvent (pour pas dire tout le temps) et qui en plus peuvent te rapporter un petit nom dans le milieu des moldus :P

me tarde de nouveaux commentaires pour l'essaie avec des amis dans des maison abandonnées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...