Aller au contenu

[Télévision] Kamel Le Magicien dans le MAG sur NRJ12 le 050215


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hehe merci pour la piqure.

Non mais entends-nous Christian, ce n'est pas une jalousie quant au "talent" que Kamel aurait...

Tu n'étais nullement visé Bara.

D'autres, par contre...

Tu passes quand tu veux au Surnatéum pour ta dédicace. Je vais même te montrer un 'grimoire' arabe assez curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Andy de ton intervention, je partage ton opinion, et je ne suis pas ici pour donner des leçons, j'apprend tous les jours et j'essaye de continuer à progresser...

Mais en ce qui concerne la LD de Kamel j'ai été choqué ! c'est à mes yeux vraiment triste de montrer cela à la TV.

Je suis de l'époque ou nous avions un sylvain Mirouf qui passait chez Drucker et sylvain était toujours techniquement au top et toujours plein d'ingéniosité de scénario et de surprise, un vrai bonheur pour nous magiciens de voir Sylvain chaque Dimanche...

J'étais fier de ses performance et il me donnait envie de devenir magicien et de vivre de ma passion....

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Je vois que Kamel est souvent critiqué ici,

il a pas l'air d'être aimé, je ne sais pas pourquoi ;

perso je ne suis pas spécialement fan du garçon mais j'ai rien contre lui non plus,

Je me pose une question tout de même car je lis souvent qu'il fait mal si ou ça, alors je me demande pourquoi cet lui qui est en prestation sur les plateaux télé et pas un autre (une de nous par exemple) ?

Je pense qu'il faut respecter son travail,après si on l'aime pas je pense pas qu'il y est besoin de le descendre systématiquement......

Après je dis tout cela en étant "débutant" peut être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai rien contre Kamel, je ne le connais pas personnellement, j'ai juste mentionné que sa LD était pathétique.

Après il est vrai que j'aurai préféré voir un vrai pro comme Sylvain Mirouf à sa place car là j'aurai vraiment pris du plaisir...

Et tout comme toi Thementalist13 je me demande toujours pourquoi il est sur les plateaux télé... certainement qu'il couche :-) :-)

Allez sur ce, bonne continuation à tous et n'oubliez pas de bien bosser votre LD c'est très important. (allez voir Stuart Gordon)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai rien contre Kamel, je ne le connais pas personnellement, j'ai juste mentionné que sa LD était pathétique.

je me demande toujours pourquoi il est sur les plateaux télé... certainement qu'il couche :-) :-)

Tout ceci n'est-il pas un peu contradictoire ? Parce que bizarrement, ta marque d'humour Carl, je n'y crois pas. Et voilà où on en est dans l'argumentaire... A ce genre de blagues... -8 Affligeant !

Je ne demande à personne de se justifier.

Ah bon ?

De ce fait, je lui demanderais très respectueusement en Padawan LD que je suis donc de me montrer ce qu'il sait faire, le cas échéant et s'il veut bien me transmettre son savoir

Un peu quand même non ? ;) Si tu ne lui demandais pas de se justifier, tu aurais plutôt écrit "

De ce fait, je lui demanderais très respectueusement en Padawan LD que je suis donc de me montrer ce qu'est une LD bien faite et les sources pour que j'apprenne à bien la faire
.

Et ma foi si je suis bluffé, la critique aura été la bienvenue, sera justifiée.

Du coup, maintenant que tu a vu celle de Bilis (l'as-tu vue ?), je ne t'ai pas lu sur la qualité technique de Kamel.

Je suis et serai toujours réservé face à la critique d'un confrère s'il n'est pas en mesure de me fournir l'antidote au mal qu'il a découvert en moi, l'antidote ou ses composants.

Une façon de dire en sept mots (et sans tourner autour du pot) "Montre moi qui a la plus grosse"

C'est donc donnant-donnant, autrement-dit, on me dit que je fais mal ?, okay, et bien je ne demande qu'à apprendre Monsieur, voulez-vous me montrer ? , pas prouver, juste montrer, et m'apprendre

Ahhhh là,c'est mieux, plus approprié. Tu demandes que l'on te montre. Tu ne demandes pas comment Carl fait LUI. Ce sont deux demandes différentes.

Mais rien de grave Mathieu, libre à chacun de comprendre ce qu'il veut comprendre, de lire en diagonale, mais certainement pas de dire ce que je n'ai pas dit ni écrit.

Rien de grave en effet. Je ne dis rien sur ce que tu n'as pas écrit. Preuve en est : Je te cite. En effet, je comprends ce que je veux comprendre (ou la réalité de ta pensée ?? ;) )

J'arrête là. Je continuerai en MP si nécessaire.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand un lapin (oui, ceci est un lapin)

ronge un nonos,

difficile de lui retirer du bec,

il prend tellement de plaisir...

103125356_o.gif

Mis en en garde du ministère de la santé :

trop ronger ou ruminer du Kamel,

peut gravement nuire à votre propre magie...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...