Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Plan de métro anagramme...

Recommended Posts

Une carte des stations de métro de Paris (pardon Prisa), comme le titre l'indique, en anagrammes...

http://www.laboiteverte.fr/le-plan-des-stations-du-metro-de-paris-en-anagrammes/plan-metro-anagramme/

La RATP n'en est pas responsable. Ouf!

Il y en a de très jolies.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Petit rappel :) : J'avais mentionné ce plan en 2009 dans VM, avec ce message :

GEF, c'est Gilles Esposito-Farèse, un gars qui produit des travaux (oulipiens souvent, mais pas seulement) remarquables.

Jetez un oeil sur son plan de métro en anagrammes (moi, je l'ai affiché sur un mur) inspiré (sans le savoir) d'une idée de Michelle Grangaud.

Anagrammes de métro

C.G.

Le lien figurant dans mon message ci-dessus est toujours valide, n'hésitez pas à consulter la page à laquelle il renvoie, c'est intéressant.

Source : _Happy_Birthday#Post219062]http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/219062/Searchpage/1/Main/22558/Words/Esposito-Far%E8se/Search/true/Re:____[Divers]_Happy_Birthday#Post219062

Petit rappel :) : J'avais mentionné ce plan en 2009 dans VM, avec ce message :

GEF, c'est Gilles Esposito-Farèse, un gars qui produit des travaux (oulipiens souvent, mais pas seulement) remarquables.

Jetez un oeil sur son plan de métro en anagrammes (moi, je l'ai affiché sur un mur) inspiré (sans le savoir) d'une idée de Michelle Grangaud.

Anagrammes de métro

C.G.

Le lien figurant dans mon message ci-dessus est toujours valide, n'hésitez pas à consulter la page à laquelle il renvoie, c'est intéressant.

Source : _Happy_Birthday#Post219062]http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/219062/Searchpage/1/Main/22558/Words/Esposito-Far%E8se/Search/true/Re:____[Divers]_Happy_Birthday#Post219062

Très bonne idée de l'afficher sur un mur... je me mets en quête d'une imprimante A3 couleur....

Et ton lien, plus complet, est effectivement très intéressant...

Sympa, Max, ton lien vers la faune de l' Underground ! Curieux, je ne crois pas y avoir vu de rats.... Si après le navire, les rats quittent le métro....

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

• 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...