Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

J'ai pas testé n'ayant pas mis la main sur le matériel nécessaire, mais si j'ai bien compris le principe, y'a moyen de le combiner avec smoke pour les non fumeur non ?

Modifié par Sawy
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Sawy : En effet il est possible d'utiliser Smoke d'Alan Rorisson pour la fumée !

Il n'est pas nécessaire de fumer pour cette méthode, vous pouvez également utiliser des cigarettes électroniques OU un fumeur dans votre entourage ! :)

Publié le (modifié)

bon ben traduction fini

c'est ingénieux comme système comment ne pas y avoir pensé avant lol

je testerai demain devant mon mini public d'amis et je ferais un retour

merci pour le partage la gratuité c'est rare de nos jours

mon seul petit reproche c'est un petit peu long à préparer

Modifié par NicoMAD
Publié le

Une petite idée que j'ai eu un jour et que je n'ai pas inclu dans le PDF tout simplement car l'idée était de vous montrer comment faire un nuage de fumée et non pas de vous presenter des effets !

Idée : Faites apparaitre une balle de nulle part. Cette balle est placée au centre de votre main et la main est refermée. Le bras est bien tendu et les manches retroussées afin de ne pas pouvoir manipuler quoi que ce soit ! Fermez de plus en plus le poing de manière à montrer que la balle disparait petit à petit... Puis un nuage de fumée apparait ! La main est ouverte pour laisser apparaitre une piece/billet/ce que vous voulez ! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.radiofrance.fr/francebleu/podcasts/nos-voisins-du-rhin/en-allemagne-ils-volent-30-000-euros-d-or-en-se-faisant-passer-pour-de-faux-racheteurs-5552134   https://www.franceinfo.fr/societe/justice/dans-le-finistere-un-faux-service-du-ministere-de-la-justice-employait-huit-personnes-deux-suspects-mis-en-examen-pour-escroquerie_8213726.html  
    • Mon ami Kristof Mahen m'a bricoé un clip-pub C'est utlisable ? Qu'en pensez vous ? Bises otto
    • Salut à tous ! Si vous aimez la cartomagie visuelle, élégante et moderne, le projet French Air in Card Magic #1 (@Erwan MARKIEWICZ (AirOne)) est une vraie pépite à découvrir ! Ce programme met à l'honneur des créations et des routines aériennes qui apportent une vraie touche de fraîcheur et d'élégance à votre répertoire cartomagique. 🎬 Découvrez des extraits en vidéo : Pour vous faire une idée de la fluidité et de l'impact des effets, voici deux démos : 👉 Démo #1 : 👉 Démo #2 :   💡 À noter : sur la page du produit, vous pourrez également visionner les 4 autres vidéos d'extraits montrant l'ensemble des effets du projet ! 🎁 LE RÉFLEXE BON PLAN VM Pour rappel, le principe du Bon Plan Virtual Magie est ultra simple : vous payez exactement le même prix que sur n'importe quel autre site, mais vous recevez au moins un cadeau exclusif offert en bonus ! C'est le meilleur moyen de soutenir la communauté tout en gâtant votre bibliothèque. 🔗 Profiter de l'offre : 👉 Accéder à la fiche produit, voir les 6 extraits vidéo et récupérer votre cadeau : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/french-air-in-card-magic-1-air-one Hâte d'avoir vos retours sur ces techniques aériennes !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k

×
×
  • Créer...