[Tour] Cloud of Smoke - Jordan Victoria
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Woody (Philippe) · Publié le
Ma meuf veut me quitter car je psychote pour un rien... Ah non, c'est bon ! Elle était juste partie faire pipi. -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Je pense qu'il n'y a pas de raison de s'alarmer; un jour l'IA dira à une femme qu'elle a tort et qu'elle devrait se calmer. Et là ce sera la fin de l'IA... (Oh c'est bon, j'rigole 🙂 !) -
Par Mathieu MARIANI · Publié le
1,80 £, mais je ne pourrais pas te dire exactement quand cette étiquette a été collée. Ce serait intéressant de savoir si c’était à l’époque des francs ou déjà des euros, pour essayer de retrouver le prix exact que nous aurions pu avoir en France. Pour les acquisitions je chine sur LeBoncoin, Vinted et ebay. Mais le plus souvent sur Vinted parce que le site commencé à s'ouvrir au niveau de l'union européenne c'est pour ça que je peux trouver des jeux assez rare. En voici des exemples de Vinted. Je suis aux ralentis au niveau des publications car je ne stocke rien chez moi.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.