Aller au contenu

[Législation] Championnat de France de Magie : Gilles ARTHUR vs FFAP


Otto WESSELY

Recommended Posts

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mince tu m'avais démasqué :)

en même temps, un Fab qui donne des fessées (spankyfab), y'en a pas 15000... mdr:D

Surtout quand il remercie les gens d'etre venu voir son spectacle " Fabien Olicard vous mentalise " :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PATHY BAD est le magicien qui vendait aussi l’équipe de France de magie ffap et qui se fait un max de bénéfices sur le dos de la ffap aux dires des magiciens de bordeaux (Serge Arrilah entre autres...) !

PATHY BAD se cache bien de ce détail !!

Il m'avait aussi engagé (en fait facturé car j'étais engagé oralement par Serge et Alain Rieppi !) et me payait une misère comme la plupart des participants à l'époque des premières éditions du festivals de Morcenx (pas grave car on s'amusait bien. Patty Bad facturé la mairie par le bias de son association loi 1091 (fantasmagie) puis rajouter les charges à la mairie sans le préciser aux artistes qui venait pour un petit net ! Quand j'ai parlais cela à Alain Rieppi il était aussi TRÈS étonné des montants que Patty Bad nous donnais j'ai arrêté de rire !

Pour remercier Patty Bad je l'ai bien planté car l'année de mon dernier engagement (personne ne savait que j'allais arrêté) je ne suis pas venu comme rien n'était signé officiellement !!

Et si vous passer par Bordeaux, demandez à Patrice François et Doc Mac Lam (des vrais pros) qui est vraiment Patty Bad est comment Mr Patrick Turpin alias Patty vraiment Bad traite ses "amis" ...

Et encore je vous passe certains détails encore plus grave ...

Une belle foutaise ce panier de crabes FFAP à la date de péremption largement dépassé !

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

(Désolé, Arthus, mais appeler à la réconciliation tout en traitant à tout bout de champ le président du camp adverse de menteur, c’est très peu diplomatique…même si tu le pense…)

Salut,

Je cherche bien la réconciliation, mais si des dirigeants viennent dire des inexactitudes sur un forum, je ne le conçois pas, l'éducation qui m'a été donnée m'a toujours appris que le mensonge était inacceptable... Dans le cas actuel, j'informe un homme que soit je sais qu'il est menteur, soit qu'il se passe des choses au sein de la Fédé qu'il ignore (ce qui est grave également)

Si comme tu le dis, « de nombreux courriers écrits de la main d’un avocat au nom de la FFAP ont été reçus par Paris Première et l’INPI », je te conseille vivement de regarder le tampon de la poste qui fait foi…. Et tu verras qu’ils datent très certainement d’avant mon élection en avril 2012 !!! Si tel n’est pas le cas…. !!!!, je te saurai gré en effet de me faire parvenir copie de ces documents.

[img:center]http://img15.hostingpics.net/pics/157290COURRIERAVOCATFFAP.jpg[/img]

(Je précise, afin que personne ne puisse, en toute bonne fois, supprimer cette image, que le fait que je cache le corps du texte m'autorise à la publier... Je me suis renseigné, et si elle est supprimée, ce sera donc de la mauvaise fois et de la censure...Vive Charlie !)

Ce document datant de 2014 (tu étais déjà président de la FFAP), signé d'un avocat, prouve que :

- Soit tu es un menteur

- Soit tu n'es absolument pas au courant de ce qui se passe au sein de la Fédé que tu présides...

Dans les deux cas, je pense qu'un remaniement au sein du bureau de l'AFAP est nécessaire !

Je prouve, à chaque fois, ce que j'avance !

De plus, si ce président est assez intelligent, il comprendra que mes propos sont MES propos et non pas ceux de Gilles... Ce qui du coup ne devrait pas empêcher une réconciliation s'il le souhaite.

P.S :

Juste SVP, arrêtons de dire qu'il y a un procès... C'est totalement faux ! Il y a une décision INPI en cour d'appel... Cela n'a strictement rien à voir !

P.S. 2 : Pour info, et vu que l'exemple de Miss France a été cité... Leur dépôt INPI est "Miss France Organisation" mais le titre de l'émission est tronqué du mot "Organisation"... Personne ne s'en ai jamais plein... Pourquoi s'en plaindre sur un Championnat qui était là le premier ?

P.S. 3 : Ça vous dit pas qu'on parle entre adultes et qu'on arrêtes de partir à chaque fois dans des anneries ? Si vous ne voulez pas parler des différents championnats, ne créé pas des topics sur ce forum, ou tout simplement ne l'alimenter pas et vous verrez que plus personnes n'en parlera !!

Bonjour Arthus

Je relis ce post fort intéressant et j'ai une question très simple:

Qui dit Championnat de France, dit en principe derrière porte d'entré au Championnat d'Europe et/ou Championnat du Monde en toute logique sinon aucun intérêt de nommer un concours Championnat de France mais plutôt Championnat Gilles Arthur ou Championnat Paris Première ou autre...

Quelle porte d'accès le Championnat de France Gilles Arthur ouvre-t-il aux Championnats d'Europe et/ou du Monde svp?

Merci pour une réponse concrète

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...