Sébastien FOURIE Publié le 5 mars 2015 Publié le 5 mars 2015 Cette année, le 33ème gala du Cercle de Magie de Seine et Marne sera l'occasion d'une rencontre entre ce club et le Cercle des Magiciens de Provence. Cette idée de rencontre et d'échange inter-club est née de l'amitié entre les 2 présidents de club, Stéphane GOMEZ et moi même. Cette année a lieu le spectacle "Aller", et nous organiserons à Marseille le spectacle "Retour" où nous accueillerons les magiciens Parisien. Venez donc nombreux soutenir ce projet et passer une bonne soirée !! Toutes les infos sont dans l'agenda Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Calix Publié le 5 mars 2015 Publié le 5 mars 2015 Yes tres bonne idée. Bravo pour l'initiative. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Didier MORAX Publié le 5 mars 2015 Publié le 5 mars 2015 Une odeur de pastis sur la Seine et Marne qui ne fait pas partie de Paris. Cher Spiouf ce sont des Franciliens et non des Parisiens ..... Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Sébastien FOURIE Publié le 6 mars 2015 Auteur Publié le 6 mars 2015 Pour moi, au dessus d'Avignon ce sont tous des Parisiens Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Patrick CLIFDEN Publié le 6 mars 2015 Publié le 6 mars 2015 Même le Grand Paris ne nous englobe pas !! A bientôt Spiouf ..... et tous les autres Pat Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.