Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Effet Barnum

Claude CHAIB

Recommended Posts

Je m’intéresse a cet effet et il m'as semblais qui existait tout un tas de phrases d'effets barnum ,

En connaissez vous ?? j'ai rechercher sur Google mais j'ai trouver qu'une expérience .

Avez vous des livres ou vidéos a me conseiller ??

En vous remerciant ;-)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Tu en as tous les jours autrement en lisant l'horoscope.

Oui mais c'est pas ca que je recherche c'est justement une méthode ou autre que je pourrais mettre en pratique pour faire un numéro dans mon prochain spectacle .

Merci quand même et merci aussi a ellieba ;-)

PS : je pensais qu'il exister des livres ...........

Modifié par Claude94

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Hello!

Cet effet peut être intéressant à intégrer à une routine de mentalisme, par exemple en tout début ou en toute fin, tu dis à ton spectateur que tu sais plus de choses sur lui qu'il n'imagine...

Après pour te conseiller des livres je n'en ai strictement aucune idée, essaie de contacter des professionnels de la psychologie :)

Bonne journée!

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

ben, tu as lu télépathie réelle?

l'auteur est sur ce forum, on en a parlé des centaines de fois, dans plein de rubrique, et il me semble bien qu'il y a un léger rapport avec l'effet Barnum...

j'ai bon?

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

l'auteur est sur ce forum, on en a parlé des centaines de fois, dans plein de rubrique, et il me semble bien qu'il y a un léger rapport avec l'effet Barnum...

L'auteur a même laissé entendre que l'existence pourrait n'être qu'un immense effet Barnum.

C'est n'importe quoi ! mdr !!!

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

A titre exceptionnel voici votre horoscope :

Vous avez besoin d’être aimé et admiré, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais vous savez généralement les compenser. Vous avez un potentiel considérable que vous n’avez pas encore utilisé à votre avantage. À l’extérieur vous êtes discipliné et vous savez vous contrôler, mais à l’intérieur vous tendez à être préoccupé et pas très sûr de vous-même. Parfois vous vous demandez sérieusement si vous avez pris la bonne décision ou fait ce qu’il fallait. Vous préférez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfait si on vous entoure de restrictions et de limitations. Vous vous flattez d’être un esprit indépendant ; et vous n’acceptez l’opinion d’autrui que dûment démontrée. Vous avez trouvé qu’il était maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment vous êtes très extraverti, bavard et sociable, tandis qu’à d’autres moments vous êtes introverti, circonspect, et réservé. Certaines de vos aspirations tendent à être assez irréalistes.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...