Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 5 mars 2015 Partager ce message Publié le 5 mars 2015 Il s'agit peut-être de savoir si le produit mérité l'investissement Honnêtement, si c'est une routine professionnelle qui permet d'avoir un numéro complet (ce qui semble être le cas) c'est vraiment pas cher !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 5 mars 2015 Partager ce message Publié le 5 mars 2015 Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de prendre sur leur temps afin de me répondre... Tu peux aussi lire ce sujet de la page 1 à celle-ci ça répondra à ta question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 5 mars 2015 Partager ce message Publié le 5 mars 2015 Vu qu'il y a une faute d'orthographe dans le titre qui devrait se dire Alpha System (Merci Grégory pour m'avoir fait remarquer ça ) c'est en Français oui. Pour savoir où le trouver : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/508663/1 Ou dans quelques jours Marchand de trucs... Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FERNANDEZ Publié le 5 mars 2015 Partager ce message Publié le 5 mars 2015 Reçu aujourd'hui et en tout cas je peux dire que cela donne énormément d'idées.... En tout cas merci les gars votre livre est vraiment fort et m'a donné une bonne source d'inspiration à creuser. BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel WERLEN Publié le 5 mars 2015 Partager ce message Publié le 5 mars 2015 J'ai ouïe dire que le forum privé devrait se faire! C'est une très bonne nouvelle pour mettre en commun les bonnes idées qui ne manqueront pas de naître! J'en profite pour remercier publiquement Sylvain et Max pour leur gentille dédicace et pour le badge. J'ose à peine imaginer le temps que vous avez dû passer à tout dédicacer! Vous ménagez vraiment pas votre peine les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 5 mars 2015 Partager ce message Publié le 5 mars 2015 Que tu crois, en fait ils viennent d'investir dans une machine pour effectuer cette sale besogne. [video:youtube] Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory LCMBL Publié le 5 mars 2015 Partager ce message Publié le 5 mars 2015 (modifié) plus besoin de trouver le mot de passe pour ceux qui ne savent pas qui est dieu. :D Vu qu'il y a une faute d'orthographe dans le titre qui devrait se dire Alpha System (Merci Grégory pour m'avoir fait remarquer ça ) c'est en Français oui. lol oui j'ai remarqué ça tardivement aussi mais me suis dit "tiens, bizarre..."; Enfin, quand même hâte de découvrir ça Modifié 5 mars 2015 par XyGreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin AUSSET Publié le 5 mars 2015 Partager ce message Publié le 5 mars 2015 J'arrive pas a trouver le nom du mec pour entrer dans la boutique sa crain... B******K Barbatruk ! Ah non m**** ca rentre pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime MTRS Publié le 5 mars 2015 Partager ce message Publié le 5 mars 2015 (modifié) . Modifié 27 août 2018 par Max A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé PIROLA Publié le 5 mars 2015 Partager ce message Publié le 5 mars 2015 Merci les gars pour ces retours ... Citer .....ICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.