Gérard BAKNER Publié le 5 mars 2015 Partager ce message Publié le 5 mars 2015 "il ne reste plus que des CR de performance pour connaitre l'impact sur le public." Non, il reste aussi la confiance qu'on a envers ces deux créateurs. PS : Ca m'énerve un peu, toutes ces demandes (plus ou moins cachées) pour connaitre l'explication. Respectons le travail de ceux qui mettent à notre disposition d'aussi beaux outils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 5 mars 2015 Partager ce message Publié le 5 mars 2015 Non, il reste aussi la confiance qu'on a envers ces deux créateurs. Haha oui c'est bien vrai, confiance aveugle personnellement. Après si Sylvain & Maxime n'avaient pas publié plus de 100 exemplaires on aurait été tranquille. Nestor D : travail similaire, si tu as aimé TC (qui est cité dans SA) tu peux y aller pour SA. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MICHALET Publié le 5 mars 2015 Partager ce message Publié le 5 mars 2015 "il ne reste plus que des CR de performance pour connaitre l'impact sur le public." Non, il reste aussi la confiance qu'on a envers ces deux créateurs. PS : Ca m'énerve un peu, toutes ces demandes (plus ou moins cachées) pour connaitre l'explication. Respectons le travail de ceux qui mettent à notre disposition d'aussi beaux outils. En effet les éléments déjà exposés sur ce fil sont amplement suffisants pour se projeter dans un éventuel achat de ce produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MAFFRE Publié le 5 mars 2015 Partager ce message Publié le 5 mars 2015 "il ne reste plus que des CR de performance pour connaitre l'impact sur le public." Non, il reste aussi la confiance qu'on a envers ces deux créateurs. PS : Ca m'énerve un peu, toutes ces demandes (plus ou moins cachées) pour connaitre l'explication. Respectons le travail de ceux qui mettent à notre disposition d'aussi beaux outils. Il s'agit peut-être de savoir si le produit mérité l'investissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon NABET Publié le 5 mars 2015 Partager ce message Publié le 5 mars 2015 "il ne reste plus que des CR de performance pour connaitre l'impact sur le public." Non, il reste aussi la confiance qu'on a envers ces deux créateurs. PS : Ca m'énerve un peu, toutes ces demandes (plus ou moins cachées) pour connaitre l'explication. Respectons le travail de ceux qui mettent à notre disposition d'aussi beaux outils. Tout à fait d'accord, achetez des valeurs sûres et pas des bêtise qui se vendent à la chaine à titre purement commercial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence VIRE Publié le 5 mars 2015 Partager ce message Publié le 5 mars 2015 J'arrive pas a trouver le nom du mec pour entrer dans la boutique sa crain... Citer "Rie est la clé de la communication" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 5 mars 2015 Partager ce message Publié le 5 mars 2015 Pas de soucis, le livre ne va pas tardé à arriver chez Marchand de trucs; vous n'aurez plus besoin de trouver le mot de passe pour ceux qui ne savent pas qui est dieu. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FERNANDEZ Publié le 5 mars 2015 Partager ce message Publié le 5 mars 2015 Le livre déjà en rupture temporaire, reprise le 16 mars profitez de passer votre pré-commande avant de passer à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine SALEMBIER Publié le 5 mars 2015 Partager ce message Publié le 5 mars 2015 Attendez, comme dit Dreda, ça arrive chez un Marchand de trucs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirag Publié le 5 mars 2015 Partager ce message Publié le 5 mars 2015 J'arrive pas a trouver le nom du mec pour entrer dans la boutique sa crain... B******K Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.