Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Je trouve que le changement de couleur est plus impressionnant que l'apparition des lunettes ! :) Mais apparemment les lunettes sont bon marché et le "système" casse assez facilement :/

Ekaterina Dobrokhotova a fait une critique du tour :

[video:youtube]

Modifié par Thomas
Publié le

Effectivement elle dit que ça casse...

ça va être vendu autour de 50 € dans nos boutique .

la vidéo qu'elle a fait sur Pyro by Adam Wilber fait un peu flipper...

un bon moyen de punir le spectateur inattentif à votre spectacle !

Boule de feu dans ça face non mais !

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Hello !

Je viens de commander stay cool, j'ai agis sur un coup de tête, je me suis laissé subjuguer par la vidéo de présentation.

J'aimerais du coup quelques avis sur ce gimmick qui " a l'air " génial et vraiment stylé. Si plusieurs d'entre vous le possède je vous remercie d'avance de partager votre expérience.

Cinkiou !

Publié le

J'ai ma petite idée, je pense que tu seras déçu par l'apparition qui n'a rien de vraiment magique... Mais pour le change de couleur en regardant au ralenti on peut comprendre le mécanisme et si je ne me trompe pas c'est sympas ! Fais nous un CR dès que tu le reçois ! A+

Publié le (modifié)

Hello. Alors je l'ai reçu, testé, et c'est génial. Pas plus de quelques heures pour assimiler les techniques de bases et après c'est du bonheur pur.les réactions sont géniales ( je tiens à préciser que je ne l'ai présenté qu'en vidéo, l'occasion de le faire en live ne s'est pas présenté) et l'effet est tellement imprévisible et spontané que le résultat est la. J'étais septique mais je n'ai un que d'excellents retour après une seule après-midi à jouer avec.

Maintenant côté matériel c'est vrai que c'est fragile mais au vu du gimmick je pense qu'il est aisé de le refaire pour peu qu'on bricole un peu, et même le perfectionner ( et le solidifier par la même occasion)

En bref c'est un effet extra, surprenant et inattendu qui ravira tout les magiciens qui aiment le show ( je pense que ça ne plaira pas à tous)

Modifié par jimmy

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • ...et pourquoi pas la version longue de cette triple coïncidence qui mène à une affiche de film.   
    • On se retrouve en direct sur Zoom pour une session exceptionnelle avec deux invités d'honneur et un programme ultra-varié ! 🎩✨ 🌟 NOS INVITÉS D’HONNEUR : @Jules METGE : L'un des jeunes talents les plus prometteurs de la magie actuelle vient nous présenter son spectacle "Répétitions" ! 🎭 @Sébastien BAZOU : Le chercheur et historien de VM vient nous parler de son travail de fond passionnant sur les "Magiciennes". Une mise en lumière nécessaire et fascinante de l'histoire des femmes dans notre art. 📖✨ 🎬 SUR SCÈNE : Thomas nous propose un débrief complet du spectacle "Ça va bien voler" du roi des pickpockets, @Fred RAZON ! 🦅💸 🔮 MYSTÈRE & NARRATION : @Michel DARLONE Michel nous plonge dans ses ambiances envoûtantes : ✅ "Les Tentations de Faust" (avec l'Intuition Box de Gilles Devillars). ⚖️😈 ✅ Une routine de cartes personnelle et poétique sur le thème des rêves. 💤 🔥 ÉGALEMENT AU PROGRAMME : 🃏 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Session intensive avec ESPial (Aldo Colombini) et un focus nostalgie/technique sur Les fils de l'invisible 1 & 2 de Sylvain Mirouf ! 💨 🧠 @Alexis DUDZIAK : Deux routines de mentalisme percutantes. 🎲 @Hugo MATHIEU : La "Prédiction grande ouverte" de Jon Racherbaumer 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
    • La firme Letraset n'existant plus, il faut désormais se tourner vers la marque DECAdry. La référence pour les chiffres en blanc au format 2,5 mm (comme pour le marquage Boris Wild) est DDB14F, et pour les lettres, DDB11F. Cela reste petit, mais tout à fait lisible. Cependant, c'est inutilisable sur un jeu Vintage 1800 car le fond est crème. Attention : toutes les versions des Vintage 1800 ne sont pas marquées, même si elles sont asymétriques. La seule version marquée d'origine (dite V3), existant en rouge ou en bleu, est reconnaissable à son sceau rouge. Il existerait cependant des V2 marquées avec un sceau bleu. Le marquage est direct, situé dans la feuille centrale à gauche et à droite. Toutes les explications sont disponibles sur le site d'Ellusionist ici https://ellusionist.com/pages/marked1800
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8485
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...