Jon SPADE Publié le 28 février 2015 Publié le 28 février 2015 (modifié) Bonjour à tous! Effet très sympa! :-) [video:youtube] Bonne journée à tous! Modifié 1 mars 2015 par Thomas Citer www.jonspade-magicien.fr
Jérémie FONTAINE Publié le 28 février 2015 Publié le 28 février 2015 On est obligé de faire OOOooooouuuuuuhhhh pour que ça marche ? Bon ça , plus change de couleur de cravate et de chemise ça doit bien le faire . Citer
yoyot Publié le 28 février 2015 Publié le 28 février 2015 (modifié) Je trouve que le changement de couleur est plus impressionnant que l'apparition des lunettes ! Mais apparemment les lunettes sont bon marché et le "système" casse assez facilement Ekaterina Dobrokhotova a fait une critique du tour : [video:youtube] Modifié 1 mars 2015 par Thomas Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 28 février 2015 Publié le 28 février 2015 Effectivement elle dit que ça casse... ça va être vendu autour de 50 € dans nos boutique . la vidéo qu'elle a fait sur Pyro by Adam Wilber fait un peu flipper... un bon moyen de punir le spectateur inattentif à votre spectacle ! Boule de feu dans ça face non mais ! Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 28 février 2015 Publié le 28 février 2015 (modifié) Du coup s'est moins sympa...OOOuuuchhhh ! Modifié 28 février 2015 par Snoopy Citer
Jimmy HAMON Publié le 17 mars 2015 Publié le 17 mars 2015 Hello ! Je viens de commander stay cool, j'ai agis sur un coup de tête, je me suis laissé subjuguer par la vidéo de présentation. J'aimerais du coup quelques avis sur ce gimmick qui " a l'air " génial et vraiment stylé. Si plusieurs d'entre vous le possède je vous remercie d'avance de partager votre expérience. Cinkiou ! Citer
Alex DUCACCI Publié le 17 mars 2015 Publié le 17 mars 2015 J'ai ma petite idée, je pense que tu seras déçu par l'apparition qui n'a rien de vraiment magique... Mais pour le change de couleur en regardant au ralenti on peut comprendre le mécanisme et si je ne me trompe pas c'est sympas ! Fais nous un CR dès que tu le reçois ! A+ Citer
Jimmy HAMON Publié le 21 mars 2015 Publié le 21 mars 2015 (modifié) Hello. Alors je l'ai reçu, testé, et c'est génial. Pas plus de quelques heures pour assimiler les techniques de bases et après c'est du bonheur pur.les réactions sont géniales ( je tiens à préciser que je ne l'ai présenté qu'en vidéo, l'occasion de le faire en live ne s'est pas présenté) et l'effet est tellement imprévisible et spontané que le résultat est la. J'étais septique mais je n'ai un que d'excellents retour après une seule après-midi à jouer avec. Maintenant côté matériel c'est vrai que c'est fragile mais au vu du gimmick je pense qu'il est aisé de le refaire pour peu qu'on bricole un peu, et même le perfectionner ( et le solidifier par la même occasion) En bref c'est un effet extra, surprenant et inattendu qui ravira tout les magiciens qui aiment le show ( je pense que ça ne plaira pas à tous) Modifié 21 mars 2015 par jimmy Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 22 mars 2015 Publié le 22 mars 2015 Mmmhh... Si tu ne l'as présenté qu'en vidéo et pas encore en vrai, c'est que tu ne l'as pas encore présenté... Mais merci pour ton retour et ton enthousiasme Citer David
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.