Pierre-André GOSSELIN Publié le 24 février 2015 Publié le 24 février 2015 Bonsoir a tous ! ☺ J’etais en train de chercher tranquillement des aimants ultra fins et je suis tombė, heureusement de pas trop haut , sur ce lien de "papier magnetique"... Ca pourrait etre interessant mais je voudrais savoir si certains d’entre vous ont deja achetė et utilisė ce produit... si tel est le cas, serait il possible d’avoir un retour s’il vous plait (est ce vraiment magnetique ? Epaisseur ?...) ? D’ailleurs, je ne comprends pas trop le systeme de vente et d’achat...(impression a distance ?) Merci d’avance ! 😀😀 Magicienpag Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Pierre-André GOSSELIN Publié le 24 février 2015 Auteur Publié le 24 février 2015 (modifié) Ah oui, effectivement, j’ai oubliė ; ! Le voici : http://www.creavea.com/papier-magnetique-imprimable-x-5-format-a4_boutique-acheter-loisirs-creatifs_5431.html Modifié 24 février 2015 par Magicienpag Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Franck GOURDIN Publié le 24 février 2015 Publié le 24 février 2015 Existe en grande surface . Papier magnet de chez micro application. Citer Si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi...Si j'étais moi, je me méfierais.
Vincent BRUN Publié le 24 février 2015 Publié le 24 février 2015 Je ne connais pas ce type de papier, mais cela ressemble aux "magnets" publicitaires que l'on trouve dans les boites de biscuits, yaourts... Je dirai que cela est plutôt épais par rapport à une carte à jouer, et tout dépends de l'utilisation. Cela ne doit pas être aussi puissant que les aimants que l'on utilise habituellement. D'ailleurs si quelqu'un a des références pour du papier magnétisable (âme métallique) pour fabriquer des "shimmed card", je suis preneur car je ne trouve pas. Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 24 février 2015 Publié le 24 février 2015 (modifié) sur amazon j'ai acheté du scotch magnétique , ( fournisseur allemand )souple de couleur noir ... et bas ça ne marche pas du tout !!! ne colle pas sur les frigo ne réagit pas avec des aimants donc très déçu . Modifié 24 février 2015 par Snoopy Citer
Christophe CAUET-VOIRIN Publié le 25 février 2015 Publié le 25 février 2015 @ barbak112 : J'utilise des lames de rasoir, parfois une demi suffit, pour fabriquer des cartes magnétisables. Les cartes perdent de leur souplesse, c'est sûr, mais répondent bien niveau aimantation. Citer
Vincent BRUN Publié le 25 février 2015 Publié le 25 février 2015 Merci KryskO pour le conseil. Par curiosité, tu places la demie lame à l'endroit qui te convient ou tu en mets plusieurs pour que cela fonctionne sur toute la surface de la carte ? Citer
Alain BURCET Publié le 26 février 2015 Publié le 26 février 2015 va voir chez www.supermagnete.fr Citer Alain
Nestor DEE Publié le 26 février 2015 Publié le 26 février 2015 J'ai déjà lut des applications avec une lame de rasoir pour rendre la carte magnétisable, elle était placé à différent endroit (symétriques par rapport au centre de la carte) Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 26 février 2015 Publié le 26 février 2015 @ barbak112 : J'utilise des lames de rasoir, parfois une demi suffit, pour fabriquer des cartes magnétisables. Les cartes perdent de leur souplesse, c'est sûr, mais répondent bien niveau aimantation. Oui, ça fonctionne très bien. En revanche la perte de souplesse est un avantage certain en utilisation de carte clé ! Citer David
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.