Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir a tous ! ☺

J’etais en train de chercher tranquillement des aimants ultra fins et je suis tombė, heureusement de pas trop haut mdr , sur ce lien de "papier magnetique"... Ca pourrait etre interessant mais je voudrais savoir si certains d’entre vous ont deja achetė et utilisė ce produit... si tel est le cas, serait il possible d’avoir un retour s’il vous plait (est ce vraiment magnetique ? Epaisseur ?...) ?

D’ailleurs, je ne comprends pas trop le systeme de vente et d’achat...(impression a distance ?)

Merci d’avance ! 😀😀

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je ne connais pas ce type de papier, mais cela ressemble aux "magnets" publicitaires que l'on trouve dans les boites de biscuits, yaourts...

Je dirai que cela est plutôt épais par rapport à une carte à jouer, et tout dépends de l'utilisation.

Cela ne doit pas être aussi puissant que les aimants que l'on utilise habituellement.

D'ailleurs si quelqu'un a des références pour du papier magnétisable (âme métallique) pour fabriquer des "shimmed card", je suis preneur car je ne trouve pas.

Publié le
@ barbak112 : J'utilise des lames de rasoir, parfois une demi suffit, pour fabriquer des cartes magnétisables. Les cartes perdent de leur souplesse, c'est sûr, mais répondent bien niveau aimantation.

Oui, ça fonctionne très bien.

En revanche la perte de souplesse est un avantage certain en utilisation de carte clé ! ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut a tous les moldus 😉, Si vous pratiquez la magie, de près ou de loin, vous connaissez forcément son nom, son travail et ses nombreuses créations qui ont marqué des générations de magiciens. Dans cette discussion, Jean-Pierre revient sur son parcours, ses rencontres avec de grandes figures de la magie, sa vision de l’art magique, partage quelques anecdotes passionnantes et aussi répond a un " Tu préfères " mythique a la fin ! Je me sens chanceux car il m'a accordé plus de deux heures de son temps j'ai donc essayé de condenser se precieux sable sans en perdre son essence et voila le résultat  J’espère que cet échange vous plaira autant qu’à moi. Aussi avant de vous laisser avec la vidéo, une dernière chose, JPV sort une biographie en fin d'année avec les 3 Monkeys qui racontera en détail son parcours si singulier, il y parlera de SA vision de la magie et de nombreux sujets alors ne ratez pas cela ! Agréable video, mais surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver ! Bonne écoute à tous ! 🎩✨ Raven♤♡◇♧ Video sur Facebook : https://www.facebook.com/share/v/1E5i2C4wLn/ Vidéo sur YouTube : https://youtu.be/socSFd0vmks?is=rkhl7boh54Fv21RT
    • Durant toutes ces années à épiloguer, ici entre magiciens, sur la nature du réel et sur la question de savoir si ce que nous appelons "réalité" n’est pas un rêve ou une illusion, nous nous sommes demandés régulièrement : Au fond qu’est ce que ça change de savoir que la "réalité" est une illusion puisque nous sommes, de toute façon, embourbés jusqu’au cou dans cette réalité et que nous la subissons. Dans son article de 2010 « If you like it, Does it matter if it’s real ? », Felipe de Brigard* pose la question encore autrement : « Si vous appreniez que vous viviez dans une simulation, demanderiez vous à être débranché? » 🙂 * Felipe de Brigard est philosophe et neuroscientifique, il s’est intéressé à comment les gens réagissent aux théories de la simulation (comme celle de Nick Bostrom) et est-ce-que le fait d’adhérer intellectuellement au simulationnisme (ou de le considérer comme une hypothèse plausible) change notre manière de vivre.
    • Un autre genre de transformation, toujours liée à l’univers de Tintin :  https://www.instagram.com/reel/DWZWGmWDXFu/?igsh=bzA1b21mNWN3dWdr
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...