Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Administration] Chèque intermittents.


Thomas LEFEVRE

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

Voulant réaliser mes premières prestations déclarés je voulais savoir comment faire, j'ai bien entendu farfouiller dans le forum, j'ai lu les sujets sur le GUSO et sur les Chèques intermittents.

Et j'ai choisi celui-ci car il me semble bien plus facile à la fois pour l'employeur et le magicien, vu qu'il n'y a qu'une feuille si j'ai bien compris.

Mais par contre d'un point de vu pratique, que faut-il faire sur le site "Chèque intermittents" pour se lancer ? Compte à créer ? Il y a pas mal de chose d'expliqué pour les employeurs mais pas trop pour les artistes (ou alors j'ai mal vu).

Si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu les appelle, ils t'envoient gratuitement une dizaine de feuillets, et c'est tout !!

Pour la presta tu remplie ta partie, l'employeur remplie la sienne, chacun garde un feuillet carbone et tu renvoie l'original avec le chèque au chèque intermittents, sous 8 jours environs tu recevras ta fiche de paye avec ton salaire net.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...