Aller au contenu

[Télévision] Alexandra et Dominique DUVIVIER dans le JT de 13h de France 2 le 170215


Recommended Posts

Un passage Tv très réussi pour eux et bien que je ne sois pas un fan absolu de Dominique Duvivier je dis bravo.

J' apprécie leur choix de routine et leurs détracteurs ne pourront pas dire, cette fois ci, qu'il n'y a pas d'originalité dans cette présentation.

Non seulement ils se montrent mais ils se montrent sous leur meilleur jour !

Fantaisie, professionnalisme, réponses intelligentes oui... Des passages comme celui-ci on en redemande.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour

Une info que même petitbonhomme n'avait pas :

les DUVIVIER père et fille passent aujourd'hui au journal de 13 h...

Dans les 5 dernières minutes...

Bonsoir !

Et à revoir chez mes camarades de Culturebox,

et hop ICI !

PS : bien joué MICKAEL, je m'incline...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'on fasse de la pub pour les spectacles de magie et notamment pour ceux du Double Fond car le close-up n'est pas très connu du grand public et faire savoir qu'un endroit est dédié spécialement à cet art est plutôt une bonne nouvelle.

Petitbonhomme y est-il pour qqchose pour qu'on parle magie au journal TV ?

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'on fasse de la pub pour les spectacles de magie et notamment pour ceux du Double Fond car le close-up n'est pas très connu du grand public et faire savoir qu'un endroit est dédié spécialement à cet art est plutôt une bonne nouvelle.

Effectivement c'est une très bonne chose. Les Duvivier sont hélas trop peu connus du grand public. J'ai toujours regretté ça. Tout le monde connait Gérard Majax, Sylvain Mirouf et Bernard Bilis, mais Dominique Duvivier (et Alexandra maintenant)...quasi personne le connait dans le grand public ! fort dommage. Finalement, nos magiciens français, dans le grand publics sont très peu connus (Jean-Pierre Vallarino, Bebel, et d'autres qui ne me viennent pas de suite à l'esprit). Dommage vraiment !

Au sujet des critiques sur Dominique (et Alexandra), je savais bien qu'ils ne feraient pas l'unanimité...dès lors qu'on évoque "Duvivier" certains attrapent des boutons...Quels que soient les points de vue, on devrait tous se réjouir de ce beau passage télé pour notre art qu'est la magie, car en quelques minutes, ils ont su donner le ton de leur univers avec des images et avec des mots. Très professionnel, vraiment ça fait plaisir de voir qu'on peut encore voir de belles choses magiques à la télé !

Modifié par duduv54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...