Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le coin des Gamers (jeux video)


Soïg CS

Recommended Posts

Je viens de voir que SpinTires va sortir sur Xbox (j'avais vu ce jeu sur pc mais ayant une machine trop vieille, impossible de le faire fonctionner)

Est ce que certains d'entres vous l'ont essayé sur pc?

 

 

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

LoL c'est pas la même demo quand même ! 

Mais je suis sur que spintires sera une bonne surprise. J'hésite à le prendre à sa sortie ou attendre le black friday voir s'il ne sera pas en promo. 

Je pense qu'en multi et jouer en convoi ça doit être bien fun :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bear a dit :

Il a l'air vraiment pas mal malheureusement je n'ai pas  la chance d'avoir une console sur laquelle il est édité pour l'instant...

Apparemment ils ont mieux soigné cet épisode que les précédents avec notamment des nouveautés dans le gameplay.

J'était à mille lieux de t'imaginer avec une manette dans les mains toi xD 

Tu est magicienne et tu geek... en faite tu es la femme parfaite ?!

Tu apporte les bières aussi ?! :P 

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bear a dit :

Il a l'air vraiment pas mal malheureusement je n'ai pas  la chance d'avoir une console sur laquelle il est édité pour l'instant...

Apparemment ils ont mieux soigné cet épisode que les précédents avec notamment des nouveautés dans le gameplay.

Chaque année ils nous disent la même chose sur cette licence. Nouveautés, combats plus difficiles, nouvelles approches et au final c'est un peu tjs la même chose. 

C'est ubi, faut sortir un AC par an... Il devrait prendre exemple sur rockstar qui fait gta ou red dead rédemption et sortir un excellent jeu travaillé, réfléchi, mais tous les 5 ans. 

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...