Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le coin des Gamers (jeux video)


Soïg CS

Recommended Posts

Munky, si tu te rappel de ta 1ere mission en Afghanistan, tu as réussir a sortir proprement avec ton collègue sur le dos?

Car je suis sorti en sprintant, pas très proprement mais avec un pistolet tranquillisant et un mec sur les épaules, c'est impossible de sortir autrement?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ouais, sans problème. T'as plusieurs techniques pour le faire, mais la plus simple consiste à assommer les gardes qui patrouillent autour de l'endroit où Miller est menotté (tranquillisant ou takedown)

Comme ça quand tu ressors, tu t'en vas tranquillement jusqu'au pont.

Et le temps que les autres remarquent que leur potes roupillent, t'es déjà loin.

Bon après, tu te tapes les Skulls. Perso, je les ai attendu sous le pont. Ils descendent petit à petit dans ta direction. Quand ils sont assez proches, tu remontes et tu passes doucement sur le pont, dans leur dos. Quand tu es assez loin d'eux, tu peux appeler ton cheval, poser Miller sur son dos et partir jusqu'à l'hélico.

Le meilleur trajet c'est celui ci, selon moi (à partir de 15:35). Bon t'as pas besoin de sauter depuis la baraque, ça c'est juste pour la frime :D :

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?t=15m35sv=rjuRFMvRHII

Tu peux aussi jouer avec tes chargeurs vides pour faire du bruit et envoyer des gardes investiguer ailleurs.

Après, c'est une approche parmi tant d'autres, c'est ce qui rend le jeu si cool.

Par contre, oui, tant que t'as pas le Fulton, il faut que tu trimballes le mec sur les épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais regarder ca à la maison car j'avoue que j'étais un peu perdu dans le gameplay quand j'avais le mec sur le dos. Du coup, je vais surrement refaire la mission pour bien tout assimilé.

Les skulls perso, j'ai chargé mon pote sur le cheval et sprinté comme un malade et ca l'a fait :)... pas tres propre, mais ca l'a fait :D

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça passe aussi. Par contre je pense que ça te coute le rang S.

J'ai refait la mission y a pas longtemps en neutralisant tous les soldats du camps :).

Un truc cool à savoir, c'est que tu peux donner un coup de pied au gardes endormis pour les réveiller, et si tu les braques avec ton flingues, tu peux les interroger. Ça te permet de trouver pas mal de trucs cachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info des types assommés

J'ai regardé le debut de la video, j'ai pas compris le but de ce qu'il fait avec le type en camion quand il appel l'hélico? Son personnage est boosté car j'ai pas souvenirs d'avoir ca?

Et j'ai pas compris ce qu'il a fait avec la souris près du garde et dans quel but?

Si tu peux m'expliquer ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il fait la mission en remplissant tous les objectifs.

Quand tu fais la mission la première fois, tes objectifs sont cachés par des "???". C'est fait pour que tu sois pas obligé de suivre une liste de trucs à faire et que tu profites de l'histoire.

Mais une fois la mission terminé, les objectifs apparaissent et tu peux recommencer la mission avec comme challenge de faire tous les objectifs.

Les deux mecs qu'il extrait avec l'hélico sont deux objectifs secondaires.

Après pour la souris et le corbeau, c'est juste pour le fun. C'est un peu comme une "swag strat" en speedrun, c'est pour faire joli et ça montre la maitrise du gars sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier, le gars derrière The Stanley Parable a surpris tout le monde avec un "hé! les mecs! mon nouveau jeu sort demain au fait."

Ça s'intitule The Beginner's Guide et tout comme The Stanley Parable je peux pas dire grand chose dessus sans gacher la surprise.

Néanmoins, si vous vous considérez comme créatif, si vous vous êtes souvent retrouvé devant une page blanche, ça devrait vous parler.

The Beginner's Guide

header.jpg

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Deux excellents jeux viennent de sortir sur la scène indépendante.

Oxenfree:

[video:youtube]

The Witness (du créateur de Braid, Johnatan Blow, l'un des principaux instigateurs du mouvement indépendant):

[video:youtube]

La musique du trailer est de Zoe Keating: "Escape Artist" :)

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gMaYImGedfg

Elle mériterait un sujet à elle toute seule...

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

En tout cas le design et la bande démo donne envie.

Merci pour cette découverte.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...