Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] DOSSIERS SURNATURELS - Ils Possedent Des Dons Extraordinaires (14/02/15)

Recommended Posts

DOSSIERS SURNATURELS

Ils Possedent Des Dons Extraordinaires : épisode 1

Date : Samedi 14 février à 20h45

Chaîne : numéro 23

Durée : 1H30

Trailer :

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2gvlua_les-dossiers-surnaturels-ils-possedent-des-dons-extraordinaires-bande-annonce-sam-14-02-a-20h45_tv

Direct :

Replay :

Synopsis :

Magnétiseur, voyant, télékinésiste, coupeur de feu… depuis toujours, des hommes et des femmes affirment posséder des dons hors du commun… Si certains promettent de prédire l’avenir… d’autres assurent pouvoir déplacer des objets sans les toucher ou encore soulager des malades simplement en apposant leurs mains… Comment se sont-ils rendus compte qu’ils possédaient de telles facultés ? Quels sont les risques qu’ils encourent ? S’agit-il de réels dons ou de simples arnaques ? Pour le savoir nous allons mener l’enquête en partant à la rencontre de celles et ceux qui fréquentent ces hommes aux pouvoirs surnaturels, en interrogeant des scientifiques et des médecins mais aussi en réalisant des expériences inédites …

Un film de Louis-Matthieu Nivôse

Avec la voix de Tom Novembre

Shiva et les possesseurs de TR & les amateurs de Maud Kristen vont adorer. mdr

Certains autres vont surement se marrer en faisant quelques recherches internet sur les intervenants. :)

Et pour finir d'autres vont trouver ça intéressant au niveau de la présentation des choses ainsi que de certaines opinions...

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Girard est balaise !

Il a fait passer pas mal d’illusionnistes Français pour des débutants. mdr

Ou alors c'est un véritable psychique. :D

[video:youtube]

A 4min21, si vous passez la vidéo au ralenti avec l'option youtube qui va bien on dirait qu'il enlève son FI.

[video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8g9wM0hljg0

Je connais très mal le personnage et je suis surpris de ne pas voir un peu plus de littérature probante de débunkage sur le personnage.

Edit : Après, vu le niveau du mentalisme en France à cette époque certains ont pu se faire avoir je suppose ?

Les expériences de Gerard date de début 70, soit 10 ans avant le projet alpha.

A l'époque, l'avis d'un ingénieur ou un scientifique devait être aussi crédible que celui d'un clown face à quelqu'un d'aussi rusé que Geller ?

Source : http://www.banachek.com/about-us/projectalpha/

Par la suite, Girard n'a pas refait ce genre d'expériences - dites moi si je me trompe ? - mais à continué à légitimer ses dons en reparlant des expériences qu'il avait faites avant les années 80.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Dans l'un de ses livres, il affirme avoir été testé par le laboratoire de physique de l'Ecole Centrale en citant même les noms dont M. Gauthron, professeur de génie nucléaire et aussi magicien.

Maurice GAUTHRON me l'a confirmé : "il ne ment pas, il a bien été étudié sous toutes les coutures".

Et alors ?

Ben, et alors, il ne s'est RIEN passé du tout ! rien n'a bougé ou été déformé (mais cette conclusion est absente du livre)

• 1 année plus tard...
Dans l'un de ses livres, il affirme avoir été testé par le laboratoire de physique de l'Ecole Centrale en citant même les noms dont M. Gauthron, professeur de génie nucléaire et aussi magicien.

Maurice GAUTHRON me l'a confirmé : "il ne ment pas, il a bien été étudié sous toutes les coutures".

Et alors ?

Ben, et alors, il ne s'est RIEN passé du tout ! rien n'a bougé ou été déformé (mais cette conclusion est absente du livre)

mdr

Je ne me prononce pas sur le fond mais voici une vidéo de Jean-Pierre Girard interviewé par Lilou, pour alimenter le sujet, avec une torsion de barre à la clé (et non une torsion de clé à la barre) qui titillera sans doute un peu votre sagacité :

Partie 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...