Aller au contenu

Comptes-Rendus Pizzas 150202


Thomas

Recommended Posts

Winfried, tu es bien gentil avec moi dans ton article, mais j'ai bien peur de tomber un jour du piedestal sur lequel tu m'as placé (je vais essyer de m'accrocher). En tout cas, c'est quand tu veux pour qu'on recommence une virée de ce genre à la capitale. Il faudra reprogrammer cela, si Bruno nous accepte de nouveau.

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Super soirée, pour un compte rendu c'est du compte rendu Winfried!

A la lecture de tous vos messages, vous m'avez donné une sacrée claque de bonheur !

En fait, le concept des PizzaMAGICOS est fort interressant dans son fond et dans sa forme, Bravo à tous pour avoir vehiculé dans vos messages le sens de l'amitié.

Alors je lance un appel à tous les magicos et magicosse du sud pour essayer, je dis bien essayer de creer une vrai chaine de l'amitiée, pour nous permettre un jour de réunir tous(tes) les passionné(es)de la magie des quatre coins de France.

PS: Encore Bravo à tous ( CHAPEAU BAS!)

A+

Daniel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans le Sud-Ouest on essaye de s'y coller et de prendre modèle.

Pour les Bordelais, j'en profite pour rappeller qu'un petit point de rencontre virtuel existe ici et que nous nous languissons de vos présentations afin d'envisager d'aller plus loin...

Entre autres... Pascal de Clermont, "Bordelais du centre" et accessoirement mentaliste de choc est trés intéréssé par l'idée et je pense qu'il serait réellement sympathique de rencontrer le Monsieur dans le cadre de la vrai vie, plutot que de se contenter de l'aprécier sur M6 !

A vos claviers ! Cliquez la !

[ 21 février 2002: Message édité par : Emmanuel.A ]

[ 21 février 2002: Message édité par : Emmanuel.A ]

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verras Arthur ça se passe un peu comme ça le dernier soir sauf qu'on ne peut pas trop bouger mais c'est quand même sympa tu vas pouvoir t'éclater et faire éclater tes ballons mais rien ne nous interdit de le faire tous les jours quoique le programme est chargé mais les pizza sont bonnes dans le coin j'ai pas controlé pour les bulots mais on peut faire sans quant au cours de tricot on essaiera entre deux pizza!!

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...