Aller au contenu

Comptes-Rendus Pizzas 150202


Thomas

Recommended Posts

La suite :

- A une heure avancée de la nuit, mister 3 coins Fly, JB and mister 30 bulles, Arthur TIVOLI

pizzamagicos160202028.jpg

- Zappy à Christian David : "Malgré les 4 strip out et les 12 demi-sauts de coupe, qu'est-ce que tu penses de ma version de Twisting the aces ?!"

pizzamagicos160202029.jpg

A vous pour les commentaires !

Je vais me recoucher !

PS : Malgré la douche et le shampoing, ma peau transpire la nicotine et mes balles mousses, mes vidéos et mon portable aussi !

C'est normal docteur ?

shocked.gif" border="0mad.gif" border="0wink.gif" border="0

[ 18 février 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

mm effectivement, manque une tite photo, mais bon, censure voulue ? smile.gif" border="0

Petite compte rendu perso :

Soirée qui a duré de 20h à 1h et quelques.

En gros changement, d'endroit, pizzéria qui change et certainement meilleures pizzas, mais petit inconvénient, il faut réserver avant qui enlève un peu l'esprit "j'arrive qd je veux qd j'ai envie", mais bon !

Bc de personnes cette fois ci, 47 à ce que m'a dit Bruno, avec un magicien, un vrai, Jacques Delors, eh bien, il est tj jeune voyons ! Extraordinaire, je pense ne pas exagérer, ceux qui ont été là peuvent confirmer.

Du fait du nombre, il y a eu beaucoup de magie partout, donc quasiment impossible d'avoir les yeux partout.

Eh bien, super, ts les gens du forum de virtual, on les a retrouvés : Bulots et Compagnie.

Les fameux monsieurs Climagic et virtual, il manquait juste monsieur Vache.com dommage !

Que de magie ! Pour ma part, j'ai maintenant, un super animal marin pour ma corde, c'est un âne eau (anneau) qui pète le feu ainsi que quelques morceaux de "vieille corde" qui me paraissent neuves plutôt. C'est décidé, je me mets à l'anneau et corde et vais tenter de tout (ré)inventer, "c'est en en partant de rien qu'on arrive à tout"

Un grand MERCI à Winfried pour ces cadeaux, sisi je suis touché (par le fait que tu m'offres, le reste heu c'est payant).

Maintenant que j'y pense, si vous voulez savoir à quoi ressemble Winfried, c'est simple pensez au film Astérix (le premier) et visualiser Caius Bonus et le tour est joué.

Ah oui, nous sommes ensuite allé à un bar nommé Sullivan, un peu assourdissant à mon goût mais bon, on fait avec les moyens de bords.

Bonne soirée qui a permis de poser un visage sur les participants notamment de virtual, je pense à Peter Din, BulotKing, etc...

wala, bisous à tous et que les autres prennent la suite smile.gif" border="0

P.S : j'ai 3 photos que je n'ai pas prises puisque qq1 les a prises, je me demande ce que c'est, elles seront certainement disponible sur vache.com.free.fr

[ 16 février 2002: Message édité par : Minh ]

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me fendre pour un mot gentil ( et Dieux sait si c'est rare chez moi ) à défaut d'avoir plus pleinement apprécié les qualités magiques de certains , j'ai surtout noté un très bonne état d'esprit de franche camaderie ! Merci à l'organisateur et aux participants !

La formule demande surement encore du rodage car faire des tours dans un tel lieu tient du miracle . Sachez que le local de l' Afap est à 500 mètres, peu recevoir 40 personnes et c'est le lieu des magiciens....à suivre ( petite scène , ecran géant ,retroprojection ... )

Un bémol sur notre pauvre Jacques Delord qui me semblait bien perdu dans toutes ces levées double...lui il aime le spectacle pas les tours .

J'ai croisé JB et ses foritures ( good man ! ) si quelqu'un peu me donner une adresse pour le contacter j'en serai ravi .

Impossible de décerner un bulot d'or ! et content de mettre quelques visages sur des noms .

A une prochaine surement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Couché à 5h30 et déjà de retour sur l'ordi !

Je laisse à chacun de donner sa vision de cette excellente soirée !

Encore bravo Bruno et merci.

Ci-joint quelques photos dans l'ordre chronologique de la soirée :

- My name is Lo, Lorenzo ! + ses 2 assistantes Boris et Kéli

pizzamagicos160202002.jpg

- Le chef des bulots, Didier, Gérard MATIS et un serveur, ah, non, c'est Peter DIN ! wink.gif" border="0

pizzamagicos160202004.jpg

- Mister Guillaume SINGER, une copine voyante d'Arthur (Marie-Lore), debouts : Hugo et Chojin + un bout de chemise d'Arthur en pleine représentation

pizzamagicos160202006.jpg

- Arthur : "Demandez-moi n'importe quoi !"

Sa copine : "La petite sirène ! shocked.gif" border="0"

10 minutes après, voilà le résultat : 2 ballons composés de 30 bulles !!!

pizzamagicos160202017.jpg

- Bruno à Minh : "Mais si, attends t'as bien une heure ou deux ! Je suis sûr d'arriver à refaire le thon d'Arthur !"

pizzamagicos160202018.jpg

[ 18 février 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon reveil sonne à 5 h 30 tous les matins ( samedi inclu ) alors les folies nocturnes s'écourtent un peu dans le temps ..et puis j'ai un peu passé l'âge de la course à l'armement , j'arrive à vivre sans connaitre la dernière " triple out strip shuffle " du 4 h du mat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde pour cette soirée de Folaïe

Peter : j'ai refait ton tour de mentalisme dès le lendemain... ça en a scotché plus d'un wink.gif" border="0

Boris : bon... sérieusement : carte à l'oeil ?

MathieuD : alors, ça en est où ? wink.gif" border="0

Bon, c'est pas tout ça, mais si on retourne dans ce restau, il faut vraiment que je me mette à l'italien (avant de me mettre aux italiennes muhahaha wink.gif" border="0

Lorenzo E.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...