Aller au contenu

Comptes-Rendus Pizzas 150202


Thomas

Recommended Posts

Super soirée

J'ai enfin pu aussi mettre un visage sur les pseudos

Un grand merci à tous. D'Arthur, à Peter en passant bien sur par Bruno (déchaîné), Phil , Minh, Thomas, Tristan, jacques, Winfried (avec qui j'avais passé l'ap. chez Joker) et tous les autres.

Je n'ai pas encore eu le temps de récupéré mes photos (j'ai oublié mon cable USB), mais je ferai une petite galerie le moi prochain...!

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bravo à Bruno d'avoir réussi à gérer cette soirée.pour moi ce fut un peu fatigant mais mais aussi enrichissant Cela a commencé dans l'après midi après 6 heures de train avec le rdv avec Guillaume au Joker (sympa ils offrent même le café!) rencontre avec BW boris wild in french qui se tape le front pour retrouver mon nom alors que guillaume en bon camarade lui souffle et que Boris affirme non non attends c'est Kurtz ou quelque chose commeça (pourquoi pas Hans pendant qu'on y est!) puis rdv place de la Nation avec l'invité retrouvailles chaleureuses guillaume était tout timide devant Jacques c'est vrai que c'est un grand monsieur de la magie Nous nous rendons à la pizzéria Bruno ,chic une place pile poil devant oups c'est pas marqué payant mais taxi , en bons citoyens respectueux etc etc.. nous optons pour le parking à deux pas

présentation à Bruno sacré soirée euh non bonhomme Pour passer les commande premier effet: Jacques se retrouve sous la table cherchant ses lunettes deuxième effet Winfried ayant cassé les siennes le matin même en avait acheté une en pharmacie impossible de lire la carte!

Les présenattion se font très simplement on se connait déja par le site il ne manquait que les visages de certains Arhur me se rappelle même du nom de mon fils sans l'avoir rencontré preuve qu'il lit tous les post ( je le soupçonne d'avoir révisé avant de venir) Bruno se démène à toutes les tables un vériatable feu follet. à table nous échangeons quelques points de vue sur la magie relation entre "vieux" et jeunes etc chacun essaie de montrer ses trouvailles etc mais ces jeunes si avides de magie je les ai trouvé bien timides face à Jacques pourquoi n'ont ils pas osé l'aborder? il était venu pour eux leur donner un peu de son amour de la magie sa vision des choses magiques non pour raconter ses campagnes avec des anciens j'ai senti un flottement à un certain moment mais cela s'est vite estompé quelques uns se sont approché Jacques a commencé à manipuler des dés (Dédé? qu'est qu'il foutait là?) des cigarettes puis vint le moment de partir il s'avance vers la sortie mais a le reflexe de toucher une corde que j'avais laissé trainer et c'est parti pour un pur moment magique et nous nous sommes retrouvé peter Arthur Hugo Guillaume et bien d'autre à croire en la magie sacré bonhomme ce Jacques delord , dommage que les jeunes cartomanes ne soient pas sortis de leur réserve pour profiter d'un pur moment de magie

Mais point de reget ce fut positif je reviendrais pour l'ambiance les jeux de mots de Minh le sourire de Marie Laure et non Cécile la gaité et la gentillesse d'Arthur Arthur si tu me lis rdv le 8 Mars!!

et c'est à une heure que nous sommes partis jacques et moi la tête pleine de magie et de rêve de nouveaux camarades et de la nicotine de partout!!

au fait Thomas je crois que c'est la chemise d'Arthur qu'on voit et non la mienne

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial effectivement de mettre des visages sur des noms que l'on a l'habitude de voir écrire : Guillaume , Winou , le chef des bulots cuits.

Merci aussi aux gens du CFI de leur gentille visite : Abacus Max et Maeva, sans oublier les 78 Gérard Mathis et Peter Din ( j'espere n'avoir accroché aucun nom !)

Merci bien sur aussi à Jacques Delord d'avoir participé à notre soirée, malgré un moment de flottement ( les pizz' se sont retrouvé un peu timide face à ce Monsieur) , je pense qu'il a passé une bonne soirée.

En tout cas moi oui, nous avons vu tellement de choses qu'il serait impossible de tout énumérer. A noter quand même le boeuf final de cordes de Jacques et Winfried : un mini conf de 25 minutes qui etait destroy de la mort tellement c'est beau de fluidité !

Et pis encore des milliers de choses !

La pizz' est pas mauvaise , le service cool

en plus on a pu squatter jusqu'à 1 heures.

Pour le splus courageux il y a eu le O'Sullivan ambiance jeune music sympa un peu forte certes mais le tout assez génial.

En bref une super soirée ! Le seul point un peu sombre c'est qu'il faut réserver ! Mais la on a pas le choix ! Tout en restant ouvert à d'autres propositions ( non sexuel s'il vous plait) Au mois prochain avec un autre invité ( peut etre ?!!!!) Ca y est presque mais je ne dit rien sinon on va etre 70 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Ben moa je dis aussi que c'etais super...na!

D'abord la venue de J.Delors meme si c'est vrai les debuts n'ont pas du etre façile pour lui, la venue aussi du chef Bulot et aussi bien sur Guillaume et Winfried.

Merci pour ta mini conf sur le point de croix "Winou" et j'espere que le 8 tu seras en forme pour le gala d'ouverture que tu me montreras d'autre point de macramé...Merci pour ta folie et tes connaissances en tricot.

Merci Guillaume d'etre venu te perdre dans les meandres parisiens....et aussi pour ton rire comunicatif et ta coolerie.

Merci Thomas (tu sais pourquoi).

Tant qu'a faire je remercie mes parents sans qui...

tongue.gif" border="0

Bref quoi un remerciment colonel (c'est pour Minh)

see ya friends

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote:

manque une tite photo, mais bon, censure voulue ?

Non point du tout : simplement de l'équité !

Minh, tu étais déjà sur une photo !

Tu l'auras cherché : la voilà ! wink.gif" border="0

Leur amour enfin dévoilé : Thomas et M'sieur le président, Minh ("Je suis sûr que tu aimes quand je te titille les tétons !?" shocked.gif" border="0

pizzamagicosminh.jpg

[ 18 février 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la photo ! je l'ai enregistrée smile.gif" border="0

Winou, à cause de toi, je me balade avec un animal marin (un âne eau qui pète le feu) et un bout de corde. Je m'en vais vite réinventer la magie des cordes et anneaux smile.gif" border="0

J'espère juste ne pas avoir réveiller la nuit tlm avec l'anneau choyant par terre.

Je m'en vais inventer le saut de corde (saut de coupe adapté aux cordes) vive les cordes et anneaux.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...