Aller au contenu

[Tour] Counterfeit de Wayne HOUCHIN


Recommended Posts

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mon petit avis.

Je la trouve vraiment très belle, très magique et particulièrement intelligente.

Rares sont les TnR qui permettent aux spectateurs une telle participation, et on peut se permettre de laisser un objet impossible après l'effet.

Les angles sont assez cools et je trouve assez original le final. Après on aime ou on aime pas mais moi ça me plait.

Il paraît qu'Alex Elmsley avait quatre fils, mais lui n'en a toujours vu que trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle la reconstitution d'une carte dans le DVD Stone X vachement bien fait ! Je ne me rappelle plus de l'auteur !

Gimmick de Chatelain ?

Merci bien c'est exactement cela !

[align:center]La magie est très simple pour ceux qui y croient, ceux qui ne veulent pas chercheront toujours sans rien trouver.[/align]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur tnr reste celle Guy Hollingworth ; la reconstitution de la carte est cohérente du premier au dernier morceaux , elle est signée , on la donne au spectateur , la routine est loin d'être facile a faire , faut pas mal bosser ; j'adore !!!

Viennent ensuite les routines de Yves Doumergue et John Lovich qui effectivement sont très bien , plus facile à executer , seul bémol : la fausse prise du dernier morceau que j'aime moyennement

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...