Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
J'ai entendu parler de Ref4m by Blake vogt. Vu les critiques il a l'air pas trop mal. Est ce que quelqu'un connaît ?

Mouaissssss

Je suis sûr que la carte ne peut pas être donnée à l'examen à la fin. Je pense avoir compris l'idée de la reconstitution. Belle illusion d'optique en tout cas.

Mais je pense qu'il doit y'avoir mieux. Qu'en penses-tu GaetanD ?

Publié le
Merci Melvin :)

Il me semble ne pas avoir vu dans ton tableau la version de Joe Monti (dans le DVD Card Fusion 5 avec Chris Angel).

A priori, elle correspond aux conditions que tu as fixées en préambule ;)

Merci, merci bcp pour cette nouvelle référence !

Je les traque mais celle-là je ne la connaissais pas.

Je vais essayer de me la procurer.

Ma préférence va vraiment à "The Reparation" de John Lovick et je la trouve bien supérieure à la routine de Hollingworth qui a quand même plein de mouvements parasites (Guy Hollingworth fait partie de mes 5 magiciens-performers préférés).

Melvin

Publié le

De rien Melvin ;)

J'ai donné l'info sur cette version mais je ne crois pas qu'elle plaira à grand monde : la reconstruction est "flash", elle se fait d'un coup, on passe de 4 morceaux à un morceau (la carte entière).

Cela dit, quand c'est bien exécuté, et qu'on ne s'attend pas (en spectateur) à une conclusion si rapide, ça surprend :) !

Publié le

Melvin, je ne pense pas que la version de Lovich soit meilleur que Hollingworth ,Elle est plus épuré c'est vrai, plus simple à faire aussi , mais ce dernier morceau qu'on ne montre pas en faisant semblant de le prendre ; j'aime moyennement

Enfin bon ,L'essentiel c'est que chacun y trouve son compte ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...