Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Hypnose, Mentalisme : Peut-on contrôler notre esprit ? sur Numéro 23


Recommended Posts

Mais non, il dit qu'il aurait des capacités extra-sensorielles (révélées à l'age de 7 ans). Heureusement, notre pote Spankyfab (Fabien Olicard) relève le niveau. Il y en a au moins un d'honnête et de lucide (enfin, je dis ça, il parait que c'est Julien Losa qui lui souffle toutes les réponses lorsqu'il est sur scène; sans Julien, il parait qu'il ne saurait même pas faire un carré magique de 75 par 212...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

(enfin, je dis ça, il parait que c'est Julien Losa qui lui souffle toutes les réponses lorsqu'il est sur scène; sans Julien, il parait qu'il ne saurait même pas faire un carré magique de 75 par 212...)[/size]

En réalité Julien a implanté une puce dans mon cerveau qu'il contrôle a distance depuis le Brésil pour ne pas être inquiete par les autorités ! Il est fort le bougre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(enfin, je dis ça, il parait que c'est Julien Losa qui lui souffle toutes les réponses lorsqu'il est sur scène; sans Julien, il parait qu'il ne saurait même pas faire un carré magique de 75 par 212...)[/size]

En réalité Julien a implanté une puce dans mon cerveau qu'il contrôle a distance depuis le Brésil pour ne pas être inquiete par les autorités ! Il est fort le bougre :)

Haha! Bientôt le mec il va faire croire que je l'ai forcé à passer ses vacances à st martin!!! mdr

Alors que si j'avais vraiment eu ce pouvoir je l'aurais fait venir au Brésil ! ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Hypnotiseurs, Mentalistes : peuvent-ils nous contrôler

Fabien OLICARD et Pascal de CLERMONT sur numéro 23 le 060416

C'est maintenant ! :)

http://www.numero23.fr/programmes/dossiers-surnaturels/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...