Aller au contenu

10 Max de Boris WILD


Recommended Posts

Confirmation également par Boris Wild : il y aura bel et bien un jeu ESP ainsi qu'une carte postale pour la routine ESPoétique. J'en suis très heureux car cette routine est vraiment géniale. Boris a trouvé une manière vraiment top pour utiliser les cartes ESP. Il nous l'avait présenté lors de la conférence et c'était superbe. De très bonnes réactions dans le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

IMPORTANT :

Je tenais juste à faire une petite modification dans mes propos déclarés ci-dessus au sujet du jeu ESP + la carte postale.

. Les commandes passées lors de l'offre de lancement sur le site de Boris comprennent une réduction sur le prix et une dédicace du livre.

. Les commandes passées sur le site de l'éditeur, CC Editions, comprennent pour l'offre de lancement le jeu ESP + la carte postale.

Chacun propose donc son petit cadeau. Libre à vous de choisir l'offre qui vous convient le mieux.

Voila, je me devais de faire une petite rectification. Désolé vraiment du petit malentendu :) ce n'était pas intentionnel évidemment.

Merci de votre compréhension Frantz et Boris!

Modifié par duduv54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a été toute une aventure... :)

Effectivement Frantz un TRES GRAND MERCI à toi pour ton efficacité. Boris nous a expliqué de quelle manière tu avais récupéré le colis, vraiment digne des attaques de diligences du temps passé au Far West !!! LOL mdr

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe du livre est d'explorer dix idées de présentations reprenant exactement le procédé de Gordon. Outre le mauvais goût de certaines, comme celle consistant lors d'une séance de 'blind dating' à garder pour soi les photos des jolies jeunes femmes et laisser au spectateur les photos de vieilles femmes, j'ai trouvé de bonnes idées en particulier une destinée aux enfants.

Je reste personnellement fidèle à l'évolution du principe qu'a publié Bannon dans Dear Mr Fantasy, ôtant la phase de choix ambigu qui me dérange un peu, mais j'ai bien apprécié la démarche de B.Wild pour essayer d'adapter un effet de base à des contextes variés, interpellant l'imagination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il n'y ait pas dans ce livre un historique de cet effet un peu plus conséquent avec des références précises.

Christian Chelman donne une solution pour qu'il n'y ait pas l'ambiguïté sur le choix final et où le spectateur peut choisir n'importe laquelle des deux dernières cartes présentées.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ta question m'invite implicitement à révéler le secret du tour. Je suis donc contraint d'y répondre de manière subtile. De toute évidence, la méthode ou plus exactement la présentation ne peut être 100% la même. En clair, il ne sera pas possible de laisser la prédiction dans une enveloppe. Mais dans l'esprit du spectateur, ce sera 100% le même effet. Et pour le magicien, la fameuse technique employée est la même. Je t'invite tout simplement à regarder le trailer (The Grail Complete edition). La version "impromptue" est présentée en deuxième partie du trailer.
    • Au menu de cette rencontre passionnante : Retour aux Sources (éditeur, auteurs, participants) - Bon Plan VM avec @Pierre GUEDIN, @Philippe BILLOT & @Christian GIRARD Rencontre des P&P Comment vous en êtes arrivé à vous intéresser aux sources Organisation du livre et pourquoi ? Pierre GUEDIN : origine des cartes à jouer Pierre GUEDIN : Cartes à jouer anciennes de 1400 à 1800, illustration : dos blancs détournés et cartes pliées trouées et coin coupé Pierre GUEDIN : passe de bonneteau avec des cartes Pierre GUEDIN : tour des gobelets Pierre GUEDIN : carte au nombre du Testament de Jérôme Sharp page 124 Christian GIRARD @Bébel @Jean-Fred DURATY @Gaëtan BLOOM Quelle est la différence entre mille et une source , le premier opus ? Christian GIRARD : Recueil de Tours de Physique Comment classent-ils leurs livres ? Dessins de Pierre GUEDIN Prise de Notes : feuille A4 parchemin, Uni Pen fine line 0,2, Pen brush de couleur Stabilo. Illustration : Manuscrits reliés par thèmes servant de moyen mnémotechnique Livres anciens recommandés par Duraty, Bébel, @Julien LOSA, Christian GIRARD... Livres anciens 4 livres conseillés : Scot (traduit par Philippe Saint – Laurent), Magie du Pont–Neuf (transcrit par Philippe Saint Laurent), Testament de Jérôme Sharp et les Robert – Houdin Illustration : la carte au nombre du Testament Pierre GUEDIN : Tour Foulard et pièces du Bobo Pierre GUEDIN : Rezvani Illustration : exposition des 4 livres, une technique de bol et tomate, le tour des perles Pierre GUEDIN : Medjid Kahn REZVANI : coussinet de la princesse page 228 Pierre GUEDIN : Livres modernes 6 livres conseillés : Giobbi, Bobo, Duraty, @Francis TABARY, @Nourdine le magicien et VBO (Richard Vollmer) Illustration : les pièces dans le foulard du Bobo Pierre GUEDIN : Rangement des tours (boites en carton) résultat final, des boites faciles à ranger Illustrations : l’homme au tonneau, les Petits gobelets et le petit pois, la Petite Voiture Rouge Gaëtan BLOOM : Rezvani Pierre GUEDIN : voiture rouge de Juan TAMARIZ Pierre GUDEDN : Sites d'enchères Pierre GUEDIN : Homme au tonneau Pierre : boites de physique amusantes Pierre GUEDIN : Tour avec Jean DE LAVIGNE Pierre GUEDIN : Boites de Physique Amusante (deux exemples) Illustration : le Jean de la Vigne Pierre GUEDIN : Presses à cartes Pierre GUEDIN : Décoration intérieures salon : illustrations objets de curiosité, théâtres modèle réduits, estampes liées à la magie, bibliothèques Pierre GUEDIN : tours de corde : comparatif George SAND et Tabary Résumé du Bon Plan avec la présentation de tous les cadeaux offerts Acheter Retour aux Sources chez nos partenaires :145,00 € Découvrir l'offre ✅ Le replay complet est à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91835-vm-live-689-sources-en-magie/ Pour les nombreux présents (et ceux qui le verront en replay), quelles ont été vos moments préférés et pourquoi ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8147
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nourdine le magicien
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      676.9k

×
×
  • Créer...