Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Boite Bicycle vide imitation Paquet de cartes

Recommended Posts

bonjour

j'ai une demande ou plutot un avis de recherche (patrick si tu m'entends lol).

je recherche pour un creer un tour(je n'en dirai pas plus;)) un paquet vide de bicycle ou sur les cotés sont" imités" les tranches des cartes en fait comme si quand je tiens la boite en position de la donne, on a l'impression d'avoir un paquet de carte (tranche sur les 4 coté,tarot et l'autre face importe peu .j'ai beaucoup cherché et rien trouvé .cela existe t'il ou faut il que je ruse pour le fabriquer ?

merci a vous

Modifié par Christophe Notteghem

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'explication n'est pas très claire !

Tu recherche une boite bicycle vide imitation paquet de carte ?

Si c'est ce que tu cherche tu va devoir le fabriquer toi même je pense, je ne connais pas de boite qui ressemble à ta description !

[align:center]La magie est très simple pour ceux qui y croient, ceux qui ne veulent pas chercheront toujours sans rien trouver.[/align]

Je ne sais pas exactement ce que tu cherches, mais il existe un gimmick de Stone qui a pour principe de changer une boite en paquet de carte.

Je pense que tu peux trouver une alternative avec cet objet :

Modifié par mathieu

La magie n’est pas un Art, c’est le magicien qui en fait un Art.
https://www.keyofmagic.com/
https://www.facebook.com/romainkeyofmagic

Je ne sais pas exactement ce que tu cherches, mais il existe un gimmick de Stone qui a pour principe de changer une boite en paquet de carte.

Je pense que tu peux trouver une alternative avec cet objet :

J'ai penser pareil que toi à Misdirection deck mais je ne pense pas qu'il cherche ce gimmick !

Modifié par mathieu

[align:center]La magie est très simple pour ceux qui y croient, ceux qui ne veulent pas chercheront toujours sans rien trouver.[/align]

Un papier blanc, de la colle, une règle, un stylo très fin, et c'est parti !

Alternative : tu sais manipuler un outil de conception graphique, et tu le fais une fois pour toute et ensuite tu imprimes à volonté.

Envylope a un truc un peu comme ça, mais c'est une petite tranche, pas une grande tranche.

David

mnemonaute_tn.jpg

Merci a vous .vous avez bien saisi ma demande.

En fait j ai scanné comme j ai pu la tranche d un paquet ,mais le resultat n est pas realiste je n arrive pas a avoir le bon rendu au niveau des lignes formées mais j'obtiens plutot un moirage ,c est pas top:( c est pour cela que je cherchais plus un produit industriel fini.

Je n ai pas trouvé non plus sur le net des images de cote de paquet de carte.en meme temps,pourquoi quelqu un mettrai sur le web une telle image :)?

Le bricolage ne me fait pas peur mais il faut que j ai les bonnes images.

Modifié par Christophe Notteghem

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...