Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Idée de tour : thème Londres

Invité

Recommended Posts

C'est dommage de montrer ce que fais un autre magicien qui fait une lévitation avec un bus, pour ensuite ne faire qu'un tour de cartes dont (je cite) "la qualité est moyenne".

Ou alors tu es commercial pour Dynamo, et la phrase de conclusion c'est : "mais si vous préférez Dynamo, je peux vous aider à l'engager, il est quand même beaucoup plus fort".

Je ne comprends pas la démarche.

Si je trouve un objet que j'ai envie d'inclure, c'est qu'il y a une raison. J'aime Londres, j'aime son ambiance, j'ai des trucs à raconter.

Heureusement qu'à chaque fois que je trouve un paquet de cartes je viens pas dire "eh, vous avez des idées pour l'utiliser ?". Sinon on va se marrer avec le prochain jeu coquin que je vais recevoir par les potes magicos juste pour me coincer.

Et ça marche aussi avec les objets, la prochaine fois que je trouve un bâton en forme de crotte je peux vous demander quel tour faire ?

Donc, si à priori tu n'as pas beaucoup d'idée autour du sujet : "POURQUOI" veux tu les inclure ? Juste comme ça ?

Y'a un contrat avec une agence de voyage ?

Non seulement la façon de demander est plus que médiocre, mais en plus la démarche m'échappe. On ne sent pas d'âme, pas d'envie dans cette requête.

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Heureusement qu'à chaque fois que je trouve un paquet de cartes je viens pas dire "eh, vous avez des idées pour l'utiliser ?"

Véridique; Je reviens de Grèce et j'ai acheté la-bas un jeu de cartes coquin !

Je ne peux m'empêcher de penser à la cage aux folles quand Charrier découvre son assiette:

" Elles sont.. elle sont curieuses ces assettes. Ce sont des jeunes gens qui jouent ensemble non ? " mdr

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Non seulement la façon de demander est plus que médiocre, mais en plus la démarche m'échappe. On ne sent pas d'âme, pas d'envie dans cette requête.

Certes la manière laisse à désirer, mais concernant la démarche elle-même, Victor a 13 ans...

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

13 ans : et alors ?

Pourquoi je veux l'ulitiser ? C'est un souvenir que je ne veux pas laisser au fond d'un tiroir ...

Et ce n'est pas le tour dont la qualité est moyenne : c'est les cartes !

Citation
13 ans : et alors ?

En effet çà ne t'excuse pas d'être poli, de réfléchir un minimum et de montrer que tu as un intérêt pour le forum et la collectivité de membres qui se côtoient ici, ni de transiger avec les règles du forum dont nous ne sommes que les locataires à titre gracieux - "Thomas"... que son nom soit sanctifié ! :D

[MODE SYMPA ON]

Cela dit, tu apprends et apprendras à tes dépends que tu recevras plus en commençant par donner.

Donnes nous ce que tu as: ce que tu as déjà trouvé, ce que tu as déjà construit, ce vers quoi tu veux aller, ce que tu as envie d'adapter.

Bref, ce que mes petits camarades essayent de te dire avec délicatesse depuis le début, c'est que tu arrives avec: j'ai un jeu de cartes de londres, merci de me donner des tours à faire avec ! - sans compter que la syntaxe et la mise en page de ton message ne sont pas très avenantes, voire péremptoires.

Donc, réponds à ces questions, reviens avec un peu d'humilité, prends le temps d'écrire, et de relire tes réponses (je ne les ai pas toutes comprises), et tu verras que les claviers vont se déliés, et les conseils arrivés. Lis des exemples de messages où il y a des conseils, et tu verras qu'il est possible d'en obtenir quand le membres à l'origine du sujet fait preuve de savoir vivre et d'implication.

Bonnes recherches.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...