Sympathetic 10 de Jorg ALEXANDER
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christophe BOURGUIGNON · Publié le
J'ai fait l'acquisition de Carto Fictions il y a quelques temps et je n'ai jamais regretté cet achat. J'adore l'intelligence dans la conception des tours de Pit Hartling, ce qui rend l'ouvrage si agréable à lire et relire. A tel point et malgré que je ne travaille pas les jeux mémorisés, j'ai décidé d'acheter son dernier livre et par la même occasion de me lancer dans Mnemonica. La preuve que Pit Hartling est un vrai magicien 😃 -
C'est certain qu'en club, tu peux trouver un mentor qui te transmettra les bases que tu recherches, et ce, pour un coût moindre 😃. En plus, l’apprentissage s’étale sur une plus longue durée, avec la possibilité de revenir plusieurs fois sur certaines manipulations, ce qui est impossible une fois le stage terminé.
-
Par Dorian CAUDAL · Publié le
Ce livre est un de mes livres de chevet depuis 2016... j'en apprends encore plus à chaque relecture. "Sherlock" est une pépite que j'adore présenter.
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages676.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.