Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 240115

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai refait le tour de Choquette cette après midi à des personnes de ma famille et ça a bien marché.

Mais ma dit mais pourquoi il faut épeler le prénom Alain et c'est que j'ai été désappointé et après j'ai réfléchi et j'ai dit ben comme le prénom du magicien qui a inventé ce tour s'appelle Alain donc c'est normal de prendre son prénom.( je ne sais pas si c'est Choquette qui a inventé ce tour) [...]

Sans déconner -8 ?!?

Sinon, merci pour la séquence Bernard Bilis, excellent (perso je n'y ai rien trouvé à redire) :) !

Peut-être que je me trompe mais je pense qu'il y a une forte inspiration de Steinmeyer derrière ce tour. D'ailleurs il est TRES proche d'un tour qu'il a décrit dans ses fascicules "subtelities" qui sont des bombes.

Frantz en vends d'ailleurs au passage...

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Choquette:

Fausse bonne idée, à mon sens, que l’interprétation à grande échelle de cette effet.

Je le fais depuis quelques temps déjà... et vu l'impact que cela a sur le public, je trouve au contraire que c'est une tres bonne idée (On la retrouve d'ailleurs dans Magie Verbale de Tamariz il me semble).

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

d'autant plus que cette trappe portative adaptable à toute les scènes existe en modèle de luxe avec des strass sur le pourtour ! et en divers coloris ! mephisto en a vendu à une époque !

Exact, et l'ami Christopher ne pourra que confirmer.

Cette trappe portative avait même un dérivé conçu pour les troupes de théâtres en tournée : le trou du souffleur portatif.

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Peut-être que je me trompe mais je pense qu'il y a une forte inspiration de Steinmeyer derrière ce tour. D'ailleurs il est TRES proche d'un tour qu'il a décrit dans ses fascicules "subtelities" qui sont des bombes.

Frantz en vends d'ailleurs au passage...

De quels fascicules parles tu? Impuzzibilities et cie? Ce sont les livres plutot!

Modifié par magicdavidmagie

Exact, et l'ami Christopher ne pourra que confirmer.

De quelle trappe parlez-vous ? Je n'ai jamais connu de trappe ni même de petite trappe. D'ailleurs ça me fait trappeur de risquer de tomber dedans ...

Arrangez-vous entre vous et si vous voulez m'inclure dans vos jeux, je chausse du 44 !

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...