Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Choquette était très bien.

Il a pas triché et j'ai pu comprendre comment il faisait.

je ne vois pas ce que tu as compris car justement dans ce style de tour il n'y a rien à comprendre

Ah mince!

Mais au moins y'a pas de montage vidéo.

Peut-on trouver une source pour apprendre à faire pareil ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Choquette était très bien.

Il a pas triché et j'ai pu comprendre comment il faisait.

je ne vois pas ce que tu as compris car justement dans ce style de tour il n'y a rien à comprendre

Ah mince!

Mais au moins y'a pas de montage vidéo.

Peut-on trouver une source pour apprendre à faire pareil ?

A priori c'est pas possible, faut juste un gros coup de bol.

Donc c'est encore un enfummage, ils ont fait plusieurs prises et ils ont gardé la meilleure!!!

Marre des tours qu'on peut faire qu'à la télé!

Circulez !

Publié le (modifié)

J'ai refait le tour de Chouquette, c'est une arnaque, ça marche pas toujours. En fait ça dépend énormément des cartes indicatrices du début, faut avoir de la chance quoi.

Ou alors il nous cahce un truc au montage.

Modifié par chrish
Publié le
J'ai refait le tour de Chouquette, c'est une arnaque, ça marche pas toujours. En fait ça dépend énormément des cartes indicatrices du début, faut avoir de la chance quoi.

Ou alors il nous cahce un truc au montage.

Super, merci pour tes indices, je vais chercher du côté du montage vidéo et non du montage du jeu.

Vous croyez que les prises d'images ont été mélangés suivant une procédure, ou alors c'est au hasard ?

Je creuse...

Publié le

PS :

En fait ça m'a l'air difficile de reproduire en live l'équivalent du montage vidéo.

Du coup je pense abandonner l'idée d'ajouter cet effet de malade à mon répertoire.

A moins que je le mette dans ma chaîne Youtube, mais du coup le plus dur va être de simuler les spectateurs.

Quel dommage, ce tour est vraiment ENORME !

Publié le (modifié)

Salut Dub !

Je vois que tu es Parisien, ou presque,

si tu as la possibilité de venir à la Capitale

faire un tour au Théâtre de la Gaité

où Choquette casse la baraque,

tu pourras je l'espère assister

à toute l'étendu du talent de notre ami...

et lui faire part après le spectacle

de tes remarques, doutes et plus

quant à ses prestations télé.

Notre ami aime rencontrer les spectateurs

et discuter

avec ses confrères.

Qu'en dis-tu ?

Valable pour chrish, Hannibal...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le
J'ai refait le tour de Choquette cette après midi à des personnes de ma famille et ça a bien marché.

Mais ma dit mais pourquoi il faut épeler le prénom Alain et c'est que j'ai été désappointé et après j'ai réfléchi et j'ai dit ben comme le prénom du magicien qui a inventé ce tour s'appelle Alain donc c'est normal de prendre son prénom.( je ne sais pas si c'est Choquette qui a inventé ce tour)

Et en modifiant un peu j'ai pu refaire le tour avec mon prénom et ça marche impeccablement bien ( en changeant un tout petit truc au début).

Il suffit juste de réfléchir un peu et d'avoir un minimum d'imagination et de créativité ...... en remplaçant par exemple le prénom d'ALAIN par NIRAG ..... Ah mince, çà ne te convient pas non plus .... Dans ce cas remplace le prénom d'ALAIN tout simplement par le mot MAGIE !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2180093/ovnis-canada-agence-publique  
    • Le "jouet américain" qui a inspiré "l'homme coupé en deux" est peut-être celui de Remco:  
    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ Shabarà a été écrit avec un objectif précis en tête : susciter votre imagination et stimuler votre processus créatif, pour aboutir à une expérience de mentalisme qui touchera profondément les spectateurs… C’est l’histoire d’une jeune femme très sceptique, Elizabeth, qui décide à contrec? »ur d’assister et de participer à un spectacle mystique animé par un ? » chaman des temps modernes ? », nommé Shabarà. Au cours de cette soirée spéciale, Elizabeth va vivre des expériences qui vont complètement la bouleverser…   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement réfléchies, mais vous ferez également partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les méthodes… Shabarà vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant même de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous découvrirez comment un beau scénario peut transformer une simple idée en une démonstration très forte…     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste à la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous… Mais si vous souhaitez découvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des méthodes simples qui vous aideront à établir une connexion profonde avec votre public, alors Shabarà est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire Préface Introduction L’histoire Shabarà Méthodes, ou au moins quelques idées… La chaleur du cristal Répandre l’amour Parler à la Lune La chanson du coeur Pétales Psychométrie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z  
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...