Invité Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 Danily a mit un lien il y a la routine dedans. Citer
Gaetan DELORIS Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 Il faut avouer que ça faisait longtemps que Dani ne m'avait pas bluffé .... la pour le coups c'est réussi Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Melvin (Jean-Claude) Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 Il y a peut-être des trappes sur cette scène ? Citer Melvin
Pierre-André GOSSELIN Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 Danily a mit un lien il y a la routine dedans. Ok mais a quel moment stp ? Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Eric DUBS Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 Choquette était très bien. Il a pas triché et j'ai pu comprendre comment il faisait. Citer Circulez !
Danilsen Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 Bien sur que non il n'y a pas de trappe lol, Citer
Danilsen Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 Choquette était très bien. Il a pas triché et j'ai pu comprendre comment il faisait. je ne vois pas ce que tu as compris car justement dans ce style de tour il n'y a rien à comprendre Citer
MFR Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 Il y a peut-être des trappes sur cette scène ? Des trappes sur cette scène? Tu rigoles? Ce n'est pas la première fois qu'on s'interroge sur cette question sur VM. Je suis surpris. Come on, vous avez encore des doutes? Je n'en dis pas plus puisque nous sommes dans la section libre. Quand même, les gars... Citer
Eric DUBS Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 Choquette était très bien. Il a pas triché et j'ai pu comprendre comment il faisait. je ne vois pas ce que tu as compris car justement dans ce style de tour il n'y a rien à comprendre Ah mince! Mais au moins y'a pas de montage vidéo. Citer Circulez !
Pierre-André GOSSELIN Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 Merci Danily pour le temps En effet, la routine de Bilis était sympa ;! Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.