Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Forcer une carte signifie que le spectateur prendra une carte connue a priori par le magicien. Ici, le switch se fait avec une carte qui dépend le la position de la carte choisie et pas de la volonté du magicien.

Il faudra sans-doute modifier légèrement la technique pour en faire un vrai forçage. Il y a plusieurs solutions....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Forcer une carte signifie que le spectateur prendra une carte connue a priori par le magicien. Ici, le switch se fait avec une carte qui dépend le la position de la carte choisie et pas de la volonté du magicien.

Il faudra sans-doute modifier légèrement la technique pour en faire un vrai forçage. Il y a plusieurs solutions....

Ah, je ne savais pas... Cependant, un cull pourrait peut être régler ce problème, non ?

Publié le
Sa seule limitation, c'est que la carte choisie est obligatoirement choisie face en haut, puisque c'est en feignant de la retourner face en bas sur la table que la substitution est effectuée. Mais elle a l'avantage d'être facile à exécuter et extrêmement trompeuse.

Je ne connais pas la technique mais David Stone dit dans la vidéo postée par Thomas qu'on peut l'utiliser comme un forçage... Cela ne veut-il pas dire qu'on peut étaler les cartes faces en bas, faire toucher une carte et la switcher en la retournant face en l'air pour en découvrir l'identité (ce qui donnerait donc un forçage) ?

Malheureusement je ne vois pas comment on pourrait faire un forçage de ce switch. En effet la carte est nécessairement à côté pour la bonne réussite du proccess. Je viens de reprendre un paquet dans les mains et je ne vois pas comment on pourrait faire...

Publié le
Il suffit en effet de culler (ou de blitzer) la carte du dessus du jeu, et on a un forçage de la carte du dessus.

Très bien je vois, mais on s'éloigne pas mal du principe de base. D'ailleurs il n'est plus vraiment utile. non .

Publié le
Forcer une carte signifie que le spectateur prendra une carte connue a priori par le magicien.

Pas du tout : forcer une carte signifie que la carte apparemment choisie au hasard ou suivant la volonté d'un spectateur est en faite la carte voulue par le magicien.

C'est totalement différent, même si la conséquence directe est effectivement que le magicien connait l'identité de la carte choisie s'il en a pris connaissance avant.

On peut par exemple faire choisir deux cartes, à deux spectateurs différents. la première est choisie librement, puis cette même carte est forcée au deuxième spectateur. Dans ce cas le magicien ne prend pas forcément connaissance de l'identité de la carte, mais il la force.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente Card Cut Out Half Dollar, une pièce de demi-dollar truquée d'une précision incroyable pour révéler une carte choisie de manière ultra visuelle et originale ! 🪙🔍 L'effet : Vous faites choisir une carte à un spectateur. Vous sortez ensuite une véritable pièce de Half Dollar (demi-dollar américain). Vous montrez la pièce, puis en la laissant tomber sur la table, le miracle se produit :  le public découvre que le centre de la pièce a été découpé au laser pour former la révélation exacte de la carte choisie ! Un climax physique absolument saisissant ! 😱💥 Points forts & Caractéristiques : 🪙 Matériel de qualité : Pièce véritable avec une découpe nette et précise. 🎯 Révélation originale : Change des révélations classiques sur papier ou en photo. 💼 Format de poche : Un effet fort qui tient dans la poche et se transporte partout. ⚡ Facile à intégrer : S'insère parfaitement dans n'importe laquelle de vos routines de cartes existantes. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Bonjour, je reviens vers vous pour les problemes des dominos qui glissent trop facilement, MarchandDeTrucs a la solution qu'ils m'ont envoyé par email. Pour ceux qui en ont besoin, venez me contacter en privé avec la photo de la preuve d'achat pour vous l'envoyer.
    • Si vous aimez les beaux objets en bois, en argent, en laiton, en cuivre, en plaqué or, plaqué argent, acier, étain ou tout autre voici un compte instagram qui vous plaira j'en suis sûr. https://www.instagram.com/thuriot_antiquaire?igsh=dnlwd2dsaXh4cTVv
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8509
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...