Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à toutes à & tous,

Depuis Gary Kurtz, nous n'avons aucuns DVDs de mentalisme grand public en Français à ce que je sache - pour ce qui est de la magie à part Eric Antoine je ne sais pas ce qui existe.

Certains diront que ce n'est pas plus mal mais je trouve ça assez dommage personnellement.

[img:center]http://csimg.leguide.com/srvprd/FR/314671/T/210x210/C/FFFFFF/url/product.jpg[/img]50809_128.jpg

En effet, quand un spectacle n'est plus d'actualité je trouve intéressant d'avoir une forme d'archive / souvenir à disposition aussi bien de l'interprète

que des spectateurs qui ont aimé le spectacle ou ceux qui auraient aimé le voir mais qui n'en ont jamais eu l'occasion.

Comme l'indique le titre, je ne parle pas forcément de DVDs mais aussi de vidéos payantes d'un spectacle complet qui seraient par exemple disponibles en téléchargement.

Je me demandais quelle était l'opinion des membres à ce sujet ? Notamment les professionnels qui font de gros spectacles comme Giorgio par exemple.

Pas assez de personnes intéressées ? Pas le temps ? Idée trop complexe à mettre en place ? Etre pudique devant la caméra ? Trouver qu'un spectacle doit se vivre et non se regarder sur un canapé ? Peur que ses pairs s'en servent pour piquer nos propres idées ? etc.

Merci d'avance & à vos claviers.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...