Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Portefeuille Lynx wallet

Jon SPADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Reçu à l'instant donc petit CR:

Le portefeuille est de bonne qualité.

Les explications sont précises et il y a de bonnes idées!

Le tour est... juste hallucinant...

Un tout petit effort de mémorisation sera cela dit demandé.

Bref, il fait très mal celui-là....

Bonne journée à tous!

Jon

www.jonspade-magicien.fr

Honnêtement, je préfère la version de Marc Oberon, Bang On, pour plusieurs raisons :

1/ Le portefeuille Bang On parait plus normal, moins épais, et il semble plus impossible d'avoir plusieurs enveloppes et plusieurs cartes à l'intérieur.

2/ Pas de "trifouillage" pour sortir l'enveloppe. On sent bien, d'après la vidéo de démo mise en chambre des secrets par Alexis qu'il y a plein d'ouvertures multiples... ça ne fait pas très naturel je trouve. Et ça se sent à 3 km.

Avec Bang On, le portefeuille est sorti, l'enveloppe est sortie, le reste du portefeuille est montré, vidé, partout (pas comme le Lynx...).

Mais tous les goûts sont dans la nature, j'avoue ! Si vous préférez un gros portefeuille tout bizarre qui sent le multiple out à plein nez, courez sur le Lynx ! ;)

Honnêtement, je préfère la version de Marc Oberon, Bang On, pour plusieurs raisons :

1/ Le portefeuille Bang On parait plus normal, moins épais, et il semble plus impossible d'avoir plusieurs enveloppes et plusieurs cartes à l'intérieur.

2/ Pas de "trifouillage" pour sortir l'enveloppe. On sent bien, d'après la vidéo de démo mise en chambre des secrets par Alexis qu'il y a plein d'ouvertures multiples... ça ne fait pas très naturel je trouve. Et ça se sent à 3 km.

Avec Bang On, le portefeuille est sorti, l'enveloppe est sortie, le reste du portefeuille est montré, vidé, partout (pas comme le Lynx...).

Mais tous les goûts sont dans la nature, j'avoue ! Si vous préférez un gros portefeuille tout bizarre qui sent le multiple out à plein nez, courez sur le Lynx ! ;)

Friboudi t'es pas sérieux là , tu nous fait marcher !!! ;) dire que le lynx est un portefeuille tout bizarre alors que le bang On a du mal à ressembler a un simple porte carte , tu fait fort !!! ;)

le bang On ne peut pas être sorti avant le tour , puis , une fois sorti ne peut en aucun cas être laisser sur la table au risque de se faire griller par les spectateurs sans même y toucher, il est même preferable de le ranger sans s'attarder dans la poche et que dire de l'enveloppe !

Et pour le set up , on est chargé à bloc ! disons qu'il faut avoir des poches quoi !!!

Bon je te charrie un peu ;) ,bang On est quand même une excellente idée mais toutes ces choses cités plus haut mon freiné

Et comparé au handling du lynx , mon choix est fait :)

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...