Aller au contenu

[Réflexion] Close-up en Restaurant : salaire ou pourboire


Supermimi

Recommended Posts

Par contre pour un débutant de magie en restaurant comme moi, auriez vous une idée du prix que je peux lui proposer ? Je vois souvent dire que ça dépend de ce que l'on vaut, mais je n'arrive pas à me donner une valeur ^^

Fixer un tarif fait partie des points essentiels AVANT de proposer sa presta.

Ca se fait pas au doigt mouillé...

Imagine, tu rentres dans un resto, tu prends la carte mais y'a pas de prix. Tu demandes au restaurateur à combien est le menu, et il te dit "attendez, je vais checker sur le forum "virtual-resto" combien je peux demander.

Y'a malaise.

Cherches une interview de Bilis sur Youtube (qui ressort souvent sur ces pages du forum) ou il parle des tarifs. C'était il y a quelques années, mais c'est plutôt édifiant.

En bref, t'as mis la charrue avant les boeufs, et ce n'est pas à nous de fixer ton tarif.

Je n'ai pas encore pris contact avec le restaurateur, je demande tous ces conseils pour me préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense à cette interview quasiment toutes les semaines.

Dans les interventions que je dispense parfois à des collègues de profil commerciaux, je leur fait souvent le coup de l'interview de Bilis :"Vas y demande moi combien ça coute".

Une très bonne leçon à donner et à recevoir. Il faut en effet le vivre pour voir la force des réactions et la conviction qu'elle entraîne.

Si tu veux te faire acheter, il faut savoir te vendre. (façon de parler, hein)

Je suis aller voir, merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...