Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Bernard Bilis abonné à Magie-Gratuit

Invité

Recommended Posts

J'ai rien compris :

- Pour accéder à magie gratuit et donc voir ce qu'il y a dessus, il faut s'abonner ? Mais s'abonner en payant ou gratuitement ?

S'il faut payer, ce n'est plus gratuit.

-Dire que Bilis s'est abonné cela ne veut pas dire qu'il débine lui-même sur ce site.

- Bilis qui s'abonne : peut-être veut-il voir ce qu'il y a effectivement sur le site, ce qui est son droit.

- ne peut-on pas prendre le pseudo de Bernard Bilis et s'abonner sans que cela lui qui le fasse ?

En tout cas si pour s'abonner en il encore créer un de ses comptes machin, c'est pas pour moi.

Entièrement d'accord, parfois pour voir si on n'est pas copié on est obligé de s'abonner à des chaines pour voir le contenu intégral des vidéos. Cela m'est déjà arrivé.

Tout ceci n'est qu'un procçès d'intention car les motivations de Monsieur Bilis ne sont pas connues.

Et c'est quoi cette inquisition ? On est libre de s'bonner à ce que l'on veut sans être jugé par des soi disant bien pensants de la vérité et de la pensée unique. On a vu où l'intolérance mène ces 3 derniers jours....

Sujet polémique qui est triste et qui ne sert à rien sauf à essayer de discréditer quelqu'un avec une belle renommée......

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je dine avec lui ce soir....je lui demanderai...! Si vous avez d'autres questions aussi pertinentes n'hésitez pas à me les communiquer, ça meublera notre soirée!
Je sais qu'il aime le Sauternes ... " Rieussec" est comme ma maison se trouve justement au milieu des vignes de Rieussec ... il veut une bouteille ???

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Ah oui moi ce soir je dine avec Roger, mon voisin alcoolique, Si vous avez d'autres questions aussi pertinentes n'hésitez pas à me les communiquer ... (ouais je sais je me la pète je connais personnellement Roger) ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Je dine avec lui ce soir....je lui demanderai...! Si vous avez d'autres questions aussi pertinentes n'hésitez pas à me les communiquer, ça meublera notre soirée!

- Vous allez manger quoi ?

- Slip ou caleçon ?

- Quel est le sens de la vie ?

- L'age du capitaine ?

- Où sont les femmes avec leurs gestes plein de charme ?

- Plutôt VO ou VF ?

- Ca l'énerve pas de se faire appeler "tu-sais-le-mec-chez-Sébastien-avec-ses-cartes" par plein de gens ?

- Pourquoi y a toujours un plan sur un billard au début de ses cassettes ?

- C'était sympa le puzzle paradox au PGCDM il y a quelques temps...peut-on espérer d'autres numéros comme ca a l'avenir ?

- Il chante vraiment à la fin pendant la chanson ou il fait semblant ? (Bernard, pas Patrick mdr ).

- Ca doit être sympa d'être magicien pour emballer les gonzesses non ?

- Je pense à qu'elle carte là ?

Modifié par Jimmy.L

En ces temps difficiles et tragiques, avons beaucoup de questions à poser à Nanard mais désolés,

à cette même heure, serons tous à la République...

On ne touche pas à ma Liberté d'Expression !

Que tous les Vmistes crient "VM est Charlie"... On nous a souvent reproché d'être en marge de la vie, mais les magiciens peuvent s'engager aussi...

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...